Taxe carbone

Plus d'informations
24 Sep 2009 07:30 #112089 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Taxe carbone
Tamax écrit:

va falloir qu'en plus je trouve un véhicule "propre" bientôt... un âne ?


:laugh: A condition de ne pas lui donner de faillot à manger.
Si non ........................ :X
:laugh: :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 23:53 #112084 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Taxe carbone
El gringo le poête... B) :lol:
ben j'espère pas car en plus j'achète une caisse de 9CV...
va falloir qu'en plus je trouve un véhicule "propre" bientôt... un âne ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 19:48 #112070 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Taxe carbone
Bon, je viens juste de me taper
200 bornes derrière mon bracelet :P :P :P
Sur les petites routes bosselées :P :P :silly: :silly: :S :S
Et j'ai pas pu vérifier
Si j'ai plus ou moins pollué :X :X :X

M'nfin, t'in, c'était bon B) B) B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 19:26 #112069 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Taxe carbone
J'espère qu'il vont pas nous taxer mille fois :woohoo: :woohoo:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 19:18 #112068 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Taxe carbone
Oui mais on peut tromper un homme mille fois...non...on peut tromper mille hommes à la fois...non plus...on peut tromper mille hommes une fois...
:lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 19:07 #112067 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Taxe carbone
La réciproque est vraie : au moins tu pédales plus vite, au plus tu n'avanceras pas moins doucement. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 18:09 #112065 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Taxe carbone
C'est pas l'inverse ?

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 17:27 #112063 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Taxe carbone
Il faut choisir, sachant qu'au plus tu pédales moins doucement, au moins tu n'avanceras pas plus vite. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 15:31 #112062 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Taxe carbone
El gringo écrit:

Petite réflexion :
- si on roule moins vite, on pollue moins, OK B)
- si on roule plus vite on pollue plus, OK B)
- Ouais, mais si on roule moins vite, on pollue donc plus longtemps :huh:

Alors, au global, est-ce qu'on pollue moins en roulant plus vite ou en roulant moins vite ? :shock:


Si tu roules moins vite tu "consommes" moins !!!

Là en l'occurence... c'est pas une histoire de pollution.... c'est une histoire de ressource !!

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 14:45 #112060 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Taxe carbone
Petite réflexion :
- si on roule moins vite, on pollue moins, OK B)
- si on roule plus vite on pollue plus, OK B)
- Ouais, mais si on roule moins vite, on pollue donc plus longtemps :huh:

Alors, au global, est-ce qu'on pollue moins en roulant plus vite ou en roulant moins vite ? :shock:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2009 14:57 #111786 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Taxe carbone
dax?? c'est po loin d'chez moi ca!! :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2009 14:52 #111785 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Taxe carbone
moi je réactive le projet "Dax" :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2009 14:50 #111783 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Taxe carbone
nan!!! ca m'etonne du gouvernement ca!!! :laugh: :laugh:

donc ts les maxous carbonne vont etre taxés!!

gaffe basquo repeind ton maxou!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2009 13:56 #111778 par MAX260
Taxe carbone a été créé par MAX260
Salut à tous!!!!.... ;)

J'ai vu sur le site de Moto Revue,que la FFMC,préparait une manif contre la taxe carbone,...c'est bien pour le geste,mais je pense que çà sera sans conséquence,sur l'apliquation du projet de loi...vue les crocs qu'ont nos gouvernants en ce moments!!!!... :evil:

Le pire,c'est que certains "hayatola" de la répression de la vitesse,ne désespèrent pas de faire limiter tous nos autoroutes à 110!!!!....c'est dans les projets,(vu sur le site MR)....


Donc,pour anticiper à tous ce là,je pense que je vais équiper mon maxou avec un train ar.de 300!!!...pour faire les meets et les bikes weeks,et ainsi de m'éviter à rouler la poignée dans le coin.
Pour les déplacements quotidien,une 500 Bullet,ou un V2 de l'oncle SAM,çà devrait le faire,au moins,il me restera le plaisir de rouler au couple,à vitesse réduite!!!....(Le projet B-KING est devenu obsolète,vu la radarisation intensive qui sévie sur nos routes.... :dry: )

D'ailleurs,selon moi,la "deuche" est la voiture de l'avenir!!!!(pas de clim.,pas de glycole,et performance à d'équoite aux limitations!!!! ;) ;)

Et pour ne pas tomber dans les délits grande vitesse,mon prochain véhicule,sera une méharie montée GPL !!!au moins,j'aurai le sourire quand je passerai à la pompe!!!... :laugh:

Tout çà pour vous dire que je suis vraiment dégoutté,du système pompe à fric,à taxes indirectes!!!!..... :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors