nouvelle artillerie lourde!!!

Plus d'informations
24 Sep 2009 22:22 #112127 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
Je trouve ce travail époustouflant même si le design n'est pas au goût de tous ...

y'en a qui en ont dans la tête !!

:silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2009 12:37 #112103 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
MAX260 écrit:

Moi,j'suis ton avis Yann,avec un tel bloc,t'as pas tellement le choix,pour affiner la partie cycle,mais je lui trouve vraiment une allure de moto standats vue de face),elle a de belles roues,une fourche inversée,avec le résé long,et le dosseret,elle fait bien 80'....

Elle est beaucoup mieux,que certaines réal.,sur la base deV 8,en tout cas,le gars qui la produit,est un génie de la clé de 12!!!!j'avais vu sa kawa v12,c'était très aboutie!!!!

Quand on pense que nous on produisait des BFG à moteur de gs CITROEN!!!..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ......Alors pour le look......Heuuuu..... :whistle:


Franchement elle est pas trop laide pour être si longue, faut juste des bras de singe pour conduire! :woohoo:
Après, nous on a aussi fabriqué aussi des Boccardo diesel!!! Et c'était bien plus moche... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2009 19:54 #111268 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
bizarre, on ne le voit jamais sur de petites routes et en virage...? :P

moi aussi au premier coup d'oeil, je lui trouve un air de griso à laquelle on aurait accroché l'arrière à un poteau et ouvert en grand ! :cheer:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2009 21:38 #111202 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
500 Ch... :woohoo:
'tin j'aimerais pas me coucher avec et devoir la relever :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2009 21:10 #111199 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
pffffff les genoux ça s'change, regarde la flingueuse :P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2009 20:23 #111197 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
c est surtout les genoux du pilotes qui vont pas faire long feu sont pres de l echappement quand meme :(

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2009 11:59 - 29 Aoû 2009 12:02 #111195 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
drakc écrit:

c'est le couple de renversement façon guzzi qui le déséquilibre au démarrage ?


Absolument !
D'ailleurs je lui trouve un petit air de griso, en bien plus longue bien sûr... (peut-être le compteur qui me le rappelle...)

Oh tiens, en revisionnant la vidéo, je viens de voir qu'elle est à chaîne ! La pauvre, elle doit pas faire long feu !
Dernière édition: 29 Aoû 2009 12:02 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2009 10:38 #111193 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
c'est le couple de renversement façon guzzi qui le déséquilibre au démarrage ?

belle réalisation en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2009 20:32 #111191 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
Moi,j'suis ton avis Yann,avec un tel bloc,t'as pas tellement le choix,pour affiner la partie cycle,mais je lui trouve vraiment une allure de moto standats vue de face),elle a de belles roues,une fourche inversée,avec le résé long,et le dosseret,elle fait bien 80'....

Elle est beaucoup mieux,que certaines réal.,sur la base deV 8,en tout cas,le gars qui la produit,est un génie de la clé de 12!!!!j'avais vu sa kawa v12,c'était très aboutie!!!!

Quand on pense que nous on produisait des BFG à moteur de gs CITROEN!!!..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ......Alors pour le look......Heuuuu..... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2009 17:10 #111190 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
Pour le look, y'a pas trop le choix vu la longueur du moteur, ça fera toujours trop gros... Puis quand on voit d'autres bécanes avec moteur v8 ou v10 qui sont vraiment bien plus moches, on se dit que celle ci fait tout de même plus finie, plus "moto" qu'assemblage autour d'un moteur...
Enfin c'est mon avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2009 15:49 - 28 Aoû 2009 15:50 #111189 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
Cé vrai énorme boulot mais le look a revoir fallait il y pensait!....

heureux les simples d'esprit
Dernière édition: 28 Aoû 2009 15:50 par toroele. Raison: manquait un mot huhu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2009 15:11 #111188 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!
ca envois p't'etre mais p'tin c'est laid!!!!! :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2009 13:02 - 28 Aoû 2009 13:07 #111187 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:nouvelle artillerie lourde!!!


Voilà... ;) Tu noircis l'adresse dans la barre d'adresse, clic droit, copier, et coller ici même...

Au fait, il a change sa manière de bosser, le Millyard. A ma connaissance, c'est et anglais un peu fou mais super débrouillard qui fabrique des cinq cylindres deux temps assemblant des kawa h1, des v12 en assemblant des 1300z kawa, et un v8 en assemblant deux blocs cylindres de 650z sur carters de 900z1... tout ça avec assez peu d'outillage ! Un génie !
Dernière édition: 28 Aoû 2009 13:07 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2009 11:56 #111186 par MAX260
nouvelle artillerie lourde!!! a été créé par MAX260
Les vmax2009,les rockets3,les b-kings,....ecxt....

Allez vous faire voir!!!!!...... :laugh: ,vous êtes des mobylettes par rapport à ce monstre!!!!!.....,j'ai nommé la MILLYARD V10 Viper,8 l de cylindrée!!! .... :shock: ,et en plus elle roule,dans le style des années 80',plus besoins de v'boost,de turbo,juste un gros porte feuilles,et hop!çà roule ma poule!!!!.... :P

Elle est en essaye vidéo sur you-tube!!!!.....(.si vous pouvez mettre le lien,moi,pour çà j'suis nul.... :blush: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors