petit link interessant

Plus d'informations
20 Aoû 2009 21:28 #111058 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:petit link interessant
le contacteur,je m'en rapel souvent:surtout quand je pars de chez mes potos:ça te previens que tu n 'es pas au top :silly: Il fo choisir ,je fais confiance a la béquille..........

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 20:34 - 20 Aoû 2009 20:36 #111057 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:petit link interessant
89 pour le contacteur, ma Vmax est de 88 et n'en possède pas !
Dernière édition: 20 Aoû 2009 20:36 par BAR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 19:27 #111055 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:petit link interessant
oui et de mémoire, le contacteur de béquille est apparut en 89 je crois... ou 88.... chais plus

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 17:19 #111048 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:petit link interessant
exact tout comme nos premiers modèles 86 en france sont en réalité des 85 destinés aux usa(sans boost ni aac bien sur)et fabriqué en 85,preuve en est ils n'ont encore pas de contacteur de béquille latérale :S chose qui était en principe obligatoire sur les motos européenne de 86... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 17:01 - 21 Aoû 2009 08:51 #111047 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:petit link interessant
non, c'est l'évolution des modèles US.... ils avaient dès 86 les cales pieds profilés et les roues arrières pleines, ainsi que les caches latéraux Vmax en relief...

Ex : le modèle 88 chez nous, (le rouge avec écopes noires), était en faite le 87 aux US et au canada....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 21 Aoû 2009 08:51 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 16:12 #111045 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:petit link interessant
Bon, alors l'erreur est internationale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 14:31 - 20 Aoû 2009 14:31 #111042 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:petit link interessant
ben suffit de donner ce lien là alors Leo
www.yamaha-motor.fr/designcafe/fr/about/...ponent=tcm:72-232047
:P

et donc, c'est bien ça. Après 2001, plus d'évolution :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Aoû 2009 14:31 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 14:10 #111039 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:petit link interessant
j'sais pas si les italiens ont touché des Vmax différentes mais en France, les nouvelles jantes alu ne sont arrivées qu'à partir de 89 sur la Vmax Ltd et pas 87. bon là, j' pinaille un peu! Scusi.... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Aoû 2009 12:50 #111037 par leonardomagliulo
petit link interessant a été créé par leonardomagliulo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors