VéMax42 a eu de gros soucis avec son moteur, et est en train de regarder sur internet pour acheter un autre Vmax.
Ces derniers jours, sur leboncoin, plusieurs à vendre, aux alentours de 3000€.
Avec fourche inversée, roue arrière en 17", peu de bornes.
une fois les pseudos-vendeurs contactés, ils répondent que la moto est bien toujours disponible, qu'elle est nickel, qu'ils la vende à ce prix pour "raison familiale"...

qu'ils peuvent même livrer la moto en remorque...

mais qu'ils veulent être payé par mandat-cash avant la livraison!!!
Là où c'est comique, c'est que pour 3 motos différents, vendus dans 3 départements différents par 3 vendeurs différents, Vémax42 a eu la même réponse mot pour mot!!!
Actuellement, il y a celle-ci en vente:
www.leboncoin.fr/vi/62928797.htm?ca=3_s
Il y a 2 jours, elle était dans le 66.
Les autres annonces ont étés signalées au Bon coin et supprimés, et le tout signalé au commissariat.
Bref, faites gaffe aux prix trop bas!!!