Attention: arnaques sur leboncoin

Plus d'informations
18 Aoû 2009 09:41 #110955 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Attention: arnaques sur leboncoin
Ben faut être un peu con, pardon très naïf pour payer à l'avance aussi hein ?!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2009 09:08 #110954 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Attention: arnaques sur leboncoin
c'est sur y a des blaireau partout!! :angry: :angry:
merci micka ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
18 Aoû 2009 09:04 - 18 Aoû 2009 09:06 #110952 par VTaz42
Attention: arnaques sur leboncoin a été créé par VTaz42
VéMax42 a eu de gros soucis avec son moteur, et est en train de regarder sur internet pour acheter un autre Vmax.

Ces derniers jours, sur leboncoin, plusieurs à vendre, aux alentours de 3000€.
Avec fourche inversée, roue arrière en 17", peu de bornes.

une fois les pseudos-vendeurs contactés, ils répondent que la moto est bien toujours disponible, qu'elle est nickel, qu'ils la vende à ce prix pour "raison familiale"... :dry:
qu'ils peuvent même livrer la moto en remorque... :shock:
mais qu'ils veulent être payé par mandat-cash avant la livraison!!!

Là où c'est comique, c'est que pour 3 motos différents, vendus dans 3 départements différents par 3 vendeurs différents, Vémax42 a eu la même réponse mot pour mot!!!

Actuellement, il y a celle-ci en vente:

www.leboncoin.fr/vi/62928797.htm?ca=3_s

Il y a 2 jours, elle était dans le 66.

Les autres annonces ont étés signalées au Bon coin et supprimés, et le tout signalé au commissariat.

Bref, faites gaffe aux prix trop bas!!!

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 18 Aoû 2009 09:06 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors