Harley Davidson

Plus d'informations
22 Aoû 2009 13:37 #111085 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Harley Davidson
BAR écrit:

Dans son cas, le "soit belle et tais-toi" s'impose.



Alors Mme Bardot, je ne vous demanderai donc pas l'impossible : taisez-vous ! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2009 13:28 - 22 Aoû 2009 13:29 #111083 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Harley Davidson
oh oui oui oui !!!!!!!


mais à poil alors et de suite, qu'on garde un bon souvenir au moins

:laugh :P : :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 22 Aoû 2009 13:29 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2009 12:33 #111080 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Harley Davidson
MAX260 écrit:

Sacrilège!!!!!..... :angry: .....


Et pis Harley,peut lui dédier une statue ,car grace à elle,ils en ont vendu,de leurs brelons agricole!!!!....Par se que,faut bien l'avouer,B-B sur une Harley,en cuissarde,çà fait vendre!!!!.....surtout à cette époque là.... ;)


lorie a bien fait un clip avec deux tafioles sur un new maxou :laugh: :laugh:
on lui fait une statue???? :laugh: :laugh: :laugh:

(ceci dit j'dis po que ceux qu'on l'new maxou sont des zazous hein!! c'etait juste dans le clip :P :P ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2009 12:13 #111078 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:Harley Davidson
Quelques déclarations....! elle a quand même été condamnée 5 fois pour "incitation à la haine raciale". :S
Plutôt I-conne que icône! Dans son cas, le "soit belle et tais-toi" s'impose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2009 08:58 #111074 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Harley Davidson
Sacrilège!!!!!..... :angry: ......

On ne touche pas à un mythe!!!!! B-B,fut en son temps une icone planetaire de la beauté,mais elle assume très dignement son age,sans artifice,c'est çà la classe!!!et très peu des stars actuelles pourront avoir la vie qu'elle à connue....

Bon,avec l'age,elle a fait quelques fois deux ou trois déclarations mal à droite.....(plutot à l'extrème :P )mais elle a jamais pratiqué la langue de bois!!!!!.....

Et pis Harley,peut lui dédier une statue ,car grace à elle,ils en ont vendu,de leurs brelons agricole!!!!....Par se que,faut bien l'avouer,B-B sur une Harley,en cuissarde,çà fait vendre!!!!.....surtout à cette époque là.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2009 19:39 - 18 Aoû 2009 19:39 #111007 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Harley Davidson
bull64 écrit:

colombo??? :laugh: :laugh:



Nan, Shelock Holmes :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 18 Aoû 2009 19:39 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2009 18:34 #110997 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Harley Davidson
bull64 écrit:

colombo??? :laugh: :laugh:


Hihihi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2009 09:05 #110953 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Harley Davidson
colombo??? :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2009 22:03 #110889 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Harley Davidson
phil13 écrit:

vous etes pas trés sympa les gars avec bb B)
la pro du stock,toute d'origine et sans tunning!!! :P


Le tuning, elle l'a hélas pratiqué en ce qui concerne son discours, et elle s'est fournie chez un très mauvais accessoiriste, mais si, il ne voit pas très bien que d'un oeil... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2009 20:22 #110886 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Harley Davidson



C'est une préparation qui déménage :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2009 13:31 #110881 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Harley Davidson
c'est rvai, en mettant la photo c'est ce que je me suis dit, au moins, elle, elle n'a pas eu besoin de tuning pour être bien dans ses baskets ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2009 12:29 #110876 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Harley Davidson
vous etes pas trés sympa les gars avec bb B)
la pro du stock,toute d'origine et sans tunning!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2009 21:39 #110868 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Harley Davidson
Nan mais ca c'est à force de vouloir sauver les bébés phoques...... elle a fini par leurs ressembler !!!

:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2009 20:04 #110866 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Harley Davidson
ah ben là tam, elle reconnait plus personne en "massey ferguson" plutôt !!

:laugh: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2009 16:29 #110861 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Harley Davidson
MDRRRR :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors