1000 % comme le vmax?

Plus d'informations
18 Aoû 2009 15:00 #110975 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
Ouaip! pas mal la Guz
mais pour moi, le seul bon café racer doit avoir un moteur de Vmax :woohoo:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2009 17:51 #110824 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
Les pots me rappellent une bécane d'il y a 20 ans, mais laquelle ? ;)
En position médiane ça le fait bien aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2009 10:28 #110796 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
je la trouve assez sympa cette bécane, en tout cas très typée!
Une autre façon de rouler "différent".
Par contre, c'est vrai qu'à ce prix... surtout que les guzzi ont une façon de vieillir en "accélérée", ça fait peur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2009 10:23 #110795 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
+1 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2009 09:48 #110794 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
Tu veux dire qu'il y en a encore une qui met la reine de la grag race dans le vent ? :lol:
Et on peut l'essayer en Italie ? ;)
Bon à ce prix là j'achète la nouvelle Vmax :woohoo: car ça pousse certainement mais qu'est ce que c'est moche ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2009 09:17 #110793 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
bonne nuit alors! :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2009 23:47 #110788 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
Vous connaissez la théorie americaine qui prétend d'obtenir la puissance et le couple en abondance grâce à l'utilisation démesurée de centimètres cubes ? Voici, ici, sous nos yeux, et bientôt sous les fesses, une «créature» qui rappelle l'application de ce concept à la perfection, avec un soupçon de génie italien, qui n'est jamais mauvais.
Développé entièrement en interne par les hommes de la MPC, Millepercento, BB1 est baséesur les fondations solides de Moto Guzzi Griso, et par le biais d'une injection massive de stéroïdes se transforme en un véritable muscle bike. Un peu comme la Yamaha V-Max (l'originale), la plus célèbre des hot roads des années quatre-vingt, mais avec une maniabilité beaucoup plus gratifiante.
Les lignes très personnelles, presque de salon, de la Griso, ne sont que partiellement modifiées , chaque détail a une fonction spécifique, et rien n'est mis là pour la beauté. The Big Bore, le moteur de BB1 musclé, nécessite de liquide pour controler les esprits, pour ce, un radiateur a été installé.
1420 cc , 134,6 ch (99 kW) à 7100 tr / min, Kgm 15,9 (!) De couple à 5600 tr / min,
à méditer!
deux versions differentes avec 2000 euros enplus pour la verte(23000 euros)
suspension olhins completement reglable, freins speciaux (de la 01MSG qui a gagné à Daytona)roues à rayons etc...
219kg a sec, clacson inutile...

(excusez mais j'ai sommeil) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2009 22:55 #110786 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:1000 % comme le vmax?
tu peux développer ? :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2009 22:44 #110785 par leonardomagliulo
1000 % comme le vmax? a été créé par leonardomagliulo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors