Le bitume ça fait mal.

Plus d'informations
17 Juil 2009 07:15 #110324 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Fiontus écrit:

On est toujours surpris par le nombre de gens qui n'utilisent jamais l'arrière...



Z'encore faut-il qu'elle veuille, Madame :woohoo: :woohoo:



Ok, ok........je sorts :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2009 09:02 #110314 par Memel
Réponse de Memel sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Déja toi tu t'en sort pas trop mal :)

Et ton assurance elle ne marche pas?

Sinon pour un coté sérieux je porterais ton Maxou à F62 "Marconnelle" prés de Hesdin.

Pour des piéces nous avons tout fourche de 43 etc donc ne t'inquiéte pas,je t'envoie un MP si tu veux d'autres info :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2009 00:25 #110311 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
pour la fourche, essai de te trouver une 43 complete
la difference est nette.
fait attention, l'pontet du garde boue n'est po l'meme ;)

les disk et les etriers sont a double pistons sur une 43

pour les pieces que t'as besoin, perso j'ai rien, desolé :(
bonne chance pour la suite

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2009 20:07 - 15 Juil 2009 22:37 #110302 par oguk
Réponse de oguk sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Pas eu le temps de rétrograder et de freiner de l'arriere FIONTUS, La bestiole à 4 roues qui été devant moi à mit un coup de patin. Le reflexe: tu freine sevére.

Minifred, pour répondre à ta question, la béte est de mars 90.

J'ai fais le tour des dégats et voici les pièces qui ont morflées:
L'écope droite et sa grille.
Le support du repose-pied droit et son repose-pied.
Le guidon.
L'entourage du phare. (pas l'optique, ni la coque)
La coque du compteur.
Le silencieux droit.(suis prêt à changer les 2 si différents)
L'ensemble vase d'expansion et poignée de frein.
L'ensemble vase d'expansion et poignée d'embrayage.
L'axe de roue. (qui est plié !)
Le support de garde-boue
Pour le reste, il faudrait démonter, mais avec un bras en écharpe, pas top. On verra plus tard.

Maintenant, je lis un peu partout que l'on peu adapter une fourche plus récente sur un VMAX. Si vous avez des tuyaux ...

Merci pour vos réponses ...
Dernière édition: 15 Juil 2009 22:37 par oguk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2009 17:57 #110300 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Freinage appuyé de l'avant et ça part?
Tu as pensé à rétrograder et freiner de l'arrière?
On est toujours surpris par le nombre de gens qui n'utilisent jamais l'arrière...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2009 14:24 #110295 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Quelle année ta vmax exactement ?

:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2009 11:51 #110289 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
2 ou 3 trucs qui trainent aussi,
fait ta liste ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2009 00:36 #110281 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
désolé pour toi oguk :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 23:56 #110279 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
moi aussi j ai quelques pieces fait une liste @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 22:34 #110278 par oguk
Réponse de oguk sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Merci EL GRINGO.bJe fais le point dés demain, pour l'instant je m'en vais dans les bras de morphée.(je suis encore un peu en vrac; "le bitume ça fait mal")
Mais toujours est-t-il que je suis rassuré sur le fait de pouvoir trouver mon bonheur.
Bonne soirée à tous ... et à trés bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 22:23 #110277 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Ben, j'ai de la pièce, suffit de demander ;)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 22:05 #110275 par oguk
Réponse de oguk sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
Le souci c'est que je n'ai jamais eu une grande confiance en mon train avant. Cet épisode ne va pas me rassurer. Il faut donc que je change quelque chose pour me décider à rouler de nouveau en VMAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 21:52 #110274 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Le bitume ça fait mal.
si tu a "juste" glisser la fourche a rien, p'être juste la peinture du fourreau, ou tu a toucher un obstacle ?? fait une liste des morceaux en vrac pour voir B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 21:44 #110273 par oguk
Le bitume ça fait mal. a été créé par oguk
Bonsoir à tous,
Proprietaire d'un VMAX depuis + d'1 an, je l'ai entierement retapé: Revision compléte, peinture neuve, ..., une beauté (à mes yeux).
Un vrai bonheur de rouler avec un tel engin.
Jusque là tout allait bien. Le probléme, c'est ce vendredi matin, en allant au boulot, je me suis lamentablemant "vautré" sur le bitume. Un freinage appuyé (sur le sec), perte de l'adhérence à l'avant, et ça fait mal.
Le bonhomme est un peu abîmé, mais ma pauvre VMAX a gouté du bitume sur le côté droit et elle n'a pas aimé ça.

Le but de mon message est simple, j'aimerais savoir si il y a un vrai spécialiste VMAX dans mon coin (le 62) et si il existe une mine de pièce VMAX. J'ai maintenant besoin de tout ce qui dépasse du côté droit d'un VMAX, d'une fourche, ....
J'ai mis 2 mois à refaire une jeunesse à mémére, j'ai vraiment pas envie que notre histoire s'arrête comme ça. Alors si vous pouviez m'aiguiller ...

D'avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors