Ecopes et grille de radiateur

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
14 Juil 2009 18:43 #110259 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Ecopes et grille de radiateur
Ouaip, en copiant le lien, j'ai vu la grille.
Merci, mais je ne pense pas qu'elle couvre mieux que l'orige

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 18:15 #110256 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Ecopes et grille de radiateur
Mod écrit:

Sinon j'ai édité ton 1er post fullvmax, j'ai mis les 2 images de l'article. :)


Merci mais apparamment les liens directes ne fonctionne pas, bonne soirée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 17:51 #110251 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Ecopes et grille de radiateur
Sinon j'ai édité ton 1er post fullvmax, j'ai mis les 2 images de l'article. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 17:34 - 14 Juil 2009 17:37 #110247 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Ecopes et grille de radiateur
fullvmax écrit:

Bonjour,

J'ai acheté la grille centrale + les 2 côté indépandant qui cache le radiateur du vmax, voici le lien et regarde la photo 2.

[cgi.ebay.fr/Grille-de-radiateur-kit-3x-p...7C293%3A1%7C294%3A30



COPIE le lien de HTTP
Dernière édition: 14 Juil 2009 17:37 par fullvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
14 Juil 2009 17:23 #110245 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Ecopes et grille de radiateur
Pas vu le lien, mêm en regardant bien :shock:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 17:03 #110240 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Ecopes et grille de radiateur
Aah ouai, magnifique... :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 15:55 - 14 Juil 2009 17:49 #110238 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Ecopes et grille de radiateur
Bonjour,

J'ai acheté la grille centrale + les 2 côté indépandant qui cache le radiateur du vmax, voici le lien et regarde la photo 2.


i17.ebayimg.com/06/i/001/49/f8/7733_12.JPG


i24.ebayimg.com/03/i/001/49/0a/b353_12.JPG
Dernière édition: 14 Juil 2009 17:49 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
14 Juil 2009 13:19 #110236 par El gringo
Ecopes et grille de radiateur a été créé par El gringo
Voilà, c'est tout con ! :huh:
J'ai envie de modifier le look du radiateur en virant les écopes, car je pense qu'elles n'ont aucun lien avec le refroidissement.
Mais après, je me retrouve avec le besoin de cacher les côtés du radiateur qui sont pas forcément beaux
Y a t-il des choses en vente dans le commerce pour çà ?
La grille de radiateur du coup ne couvre plus l'ensemble
Savez-vous s'il y a des grilles plus larges ?

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors