A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros

Plus d'informations
15 Juil 2009 20:13 #110303 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros
Mod écrit:

ni avec mod ni avec ration ! :p



meuhh si, un ration nement, ke ca lui ferais pit-être du bien :silly:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2009 18:01 #110301 par Mod
ni avec mod ni avec ration ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2009 17:48 #110299 par ab
ou alors avec..... mod et rations ! :laugh:

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 18:01 #110254 par Mod
ab écrit:

Tamax écrit:aprés un week end de fiesta...

Tu devais pas rester calme toi ?
Fait pas trop le con, on tiens a toi ![/quote]

tu veux dire qu'il ne devrait pas continuer à fumer, à boire et à se coucher à 4h du mat ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 17:07 #110241 par seb51
je suis intéressé, mais seulement s'il y a une trappe type aviation...


:laugh: :laugh: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2009 17:03 #110239 par ab
Tamax écrit:aprés un week end de fiesta...[/quote]
Tu devais pas rester calme toi ?
Fait pas trop le con, on tiens a toi !

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 23:18 #110115 par Tamax
tu comptes m'en acheter un ou c'est juste pour parler ?
:woohoo: :lol: :lol:
Je tiens à rajouter que j'ai honte de faire de la pub gratuite à une marque de bière. pas comme certains... :whistle: :lol:
Bon ceci dit cette marque fait bosser quelques personnes dans le quartier, c'est donc une activité économique locale qu'il faut que je soutienne. :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 20:41 #110108 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros
Bé, le mien fait 12 litres... Et ceux-là alors?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 19:54 #110105 par Tamax
Fiontus écrit:

Attention Tam, j'ai un copyright là dessus, je prends 8 euros sur tes 10 euros... ;)
En attendant c'est rassurant d'avoir 12litres de supplément, contrairement à tes petits trucs de 5 litres... Ca a dû être une belle fête quand même!!

Qué 5 litres ils sont aussi gros que le tien sinon plus.
belle fête oui mais moi j'étais au Ricard pour fêter les 100 ans de Mr ricard !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 19:51 #110104 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros
Tamax écrit:

Fiontus, qui nous a montré son originalité en terme de réservoir additionnels, m'a donné une idée, aprés un week end de fiesta...
Je vends donc 4 réservoirs additionnels 10 € pièce

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



TSSSSSSS même po la même marque, ca peux pas marcher :silly: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 19:40 #110103 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros
Attention Tam, j'ai un copyright là dessus, je prends 8 euros sur tes 10 euros... ;)
En attendant c'est rassurant d'avoir 12litres de supplément, contrairement à tes petits trucs de 5 litres... Ca a dû être une belle fête quand même!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 19:12 #110102 par Tamax
et tu ne veux pas que je te le livre en Vmax aussi ? :dry:
'tin z'êtes gonflé, à ce prix là vous avez aussi la durite, certes pas aviation... :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 18:18 #110099 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros
Tamax écrit:

Fiontus, qui nous a montré son originalité en terme de réservoir additionnels, m'a donné une idée, aprés un week end de fiesta...
Je vends donc 4 réservoirs additionnels 10 € pièce


Ok mais avec leur plein originel! B) :silly: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 18:17 #110097 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros
Y'a pas une rubrique petites annonces pour ça... ;)



:laugh: :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patvmax
  • Portrait de Patvmax
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Juil 2009 17:54 #110090 par Patvmax
Réponse de Patvmax sur le sujet Re:A vendre : réservoirs additionnels à 10 euros
Fion quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors