st mitre les remparts

Plus d'informations
25 Juil 2009 21:06 #110473 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:st mitre les remparts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 23:28 #110116 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:st mitre les remparts
B) ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 09:07 - 09 Juil 2009 09:08 #110055 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:st mitre les remparts
tu peux! ;) :P
l'important c'est pouvoir se relever tout seul et rire un bon coup :P
Dernière édition: 09 Juil 2009 09:08 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2009 00:43 #110050 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:st mitre les remparts
Sympa cette petite soirée avec gilles_13 et phil13. :cheer:
Tu dois être un peu crevé. Promis je ne dirais rien pour ton arrivée à "La Boucle" :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2009 22:54 #110046 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:st mitre les remparts
très bien rentré les tofs à plus tard,
merci à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 20:12 #109932 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:st mitre les remparts
non, j'ai rendez-vous mercredi vers 11h00 avec le proprio.
mon neveu repars vers 18h00.(il viens de belgique en avion e repartirais en porsche si tout va bien)
maintenant je pensais partir d'ici demain après midi et donc je serais à marseille en soirée...
en tous cas je te phone quand je pars..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 01:11 #109886 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:st mitre les remparts
Ah ? et donc ut vas l'essayer de jour et de nuit ? :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 21:19 #109841 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:st mitre les remparts
ok pour moi!
j'y vais essayer ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 14:47 #109828 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:st mitre les remparts
+ 1 tam ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 14:14 #109827 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:st mitre les remparts
oui oui il y a pas mal d'habitants à St mitre lol
Tu vas à la plage à l'2tang de Berre ? :lol: ça va te changer de Marine de Grosseto
'tin tu pourrais t'arréter à Marseille
mais on peut peut être faire un saut le soir pour une bouffe ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 13:35 #109826 par leonardomagliulo
st mitre les remparts a été créé par leonardomagliulo
j'y serais mercredi soir e repars vendredi matin..
je vois quelqu'un?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors