Essence E10

Plus d'informations
29 Jui 2009 20:59 #109724 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Essence E10
sujet déjà traité
www.allvmax.com/component/option,com_kun...catid,507/id,105488/

bon les 2 marseillais, vous me filez plus de boulot depuis que vous êtes là que 1500 membres en 4 ans ! Merci d'apprendre comment fonctionnent des forums !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Jui 2009 20:57 #109723 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Essence E10
Il me semble avoir vue une note de Yamaha qui préconise la non utilisation de l'E10 ;)

:woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Jui 2009 20:41 - 29 Jui 2009 20:49 #109715 par announaki
Essence E10 a été créé par announaki
J'ai fait un plein du nouveau carburant et je trouve que mon scooter fonctionne pas très bien. Si vous avez remarquer vous aussi des différences, à vos claviers.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 29 Jui 2009 20:49 par announaki.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors