Accident

Plus d'informations
01 Juil 2009 21:21 #109801 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Accident
Salut,

C'est ta machine ?

www.leboncoin.fr/vi/56982407.htm?ca=21_s

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 20:20 #109800 par poum
Réponse de poum sur le sujet Re:Accident
bon,,,,alors s il vous plait ,que les filles au telephone !!
merci :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 16:47 #109789 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Accident
c'est pas ma faute chef... moi j'avais dit en MP :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 15:11 #109788 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Accident
Bne là tu ne le donnes pas à Flingueur mais à tous les membres. :dry:
Utilise les MP pour ça ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 13:17 #109786 par poum
Réponse de poum sur le sujet Re:Accident
mon N tel pour flingueur 0326034718

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 22:27 #109773 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Accident
:(
Déjà, t'es entier... Après, comme Bibi, fais une liste, y'a surement bien plus interet à la retaper que de se faire enfler par expert et assureur... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 21:33 #109770 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Accident
Merde, pas de pot... :huh:

Comme déjà dit, le principal, c'est que tu t'en sorte sans trop de bobos.

T'aurais pas des photos de ta brêle, qu'on se fasse une idée?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 21:28 #109768 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Accident
poum écrit:

j suis a coté de Reims bibi037
ici, y en a même des mecs qui roulent bourré au champagne ,,,,,,,,,,,le luxe quoi !!


fait la liste des morceaux qui te faut, on va trouver une soluce, quitte à transformer ça en champagne :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 21:23 - 30 Jui 2009 21:23 #109767 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Accident
Pas de chance c'est vrai,

Mais trouve les pièces pour la remonter, si tu es motivé elle n'en sera que plus belle !!!
Il y a ici plein de personnes cool qui des gros stocks de pièces.

Bon courage ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 30 Jui 2009 21:23 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 20:35 #109764 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Accident
poum écrit:

merci pour tous vos bons conseils les amis
j attends la suite (assurance ,expert pour le prix de "l epave" mais de toute façon, je me vois mal pour la retaper moi même,,,,,,
vais surement la laisser a l assureur ou la reprendre(si pas trop chere) pour la vendre tel qu elle
dommage, on s y attache a ces petites bête là
PS;en plus il fait beau,,,,,,,,,,,,,,
ps du ps ; et ça dure!!!!!!!!!!ce putain de beau temps B)


T'as raison, on s'y attache
Je crois que t'as pas compris une chose : l'expert juge que ta moto n'est pas réparable et indique une valeur de ta moto accidentée à l'assureur, en général le prix de rachat par un casseur.
Il lui indique aussi le prix d'achat d'un véhicule identique, l'idéal étant d'en trouver un de la même année, même kilométrage, même couleur et optionspour coller à la réalité.
L'assureur t'indemnise sur la base de ce prix et te propose de racheter ton épave à la valeur indiquée, chose qu'il te faut refuser pour en rester proprio et soit la retaper, soit revendre les pièces.

Si tu la vends à l'assureur, il la refourgue à un casseur.

A toi de voir ton intérêt

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 20:30 #109763 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Accident
file moi ton tel en MP... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 20:09 #109762 par poum
Réponse de poum sur le sujet Re:Accident
j suis a coté de Reims bibi037
ici, y en a même des mecs qui roulent bourré au champagne ,,,,,,,,,,,le luxe quoi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 16:12 #109758 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Accident

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 13:46 #109757 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Accident
tes dans quel coin poum ???

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 13:34 #109756 par poum
Réponse de poum sur le sujet Re:Accident
merci pour tous vos bons conseils les amis
j attends la suite (assurance ,expert pour le prix de "l epave" mais de toute façon, je me vois mal pour la retaper moi même,,,,,,
vais surement la laisser a l assureur ou la reprendre(si pas trop chere) pour la vendre tel qu elle
dommage, on s y attache a ces petites bête là
PS;en plus il fait beau,,,,,,,,,,,,,,
ps du ps ; et ça dure!!!!!!!!!!ce putain de beau temps B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors