Z'allez pas le croire !!

Plus d'informations
30 Jui 2009 07:21 #109736 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Z'allez pas le croire !!
edit Tamax : Announaki... arrete de cliquer sur "Citer" quand ce n'est pas nécessare !!! il y a un bouton "Répondre" !


Arghhh, putain, ces Marseillais :silly: :silly: :P ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 20:46 - 29 Jui 2009 20:56 #109717 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Z'allez pas le croire !!
Tu me diras sur les airbus, il y a toujours un risque de prendre feu si un réservoir à une fuite de kérosène.

Au moins là, il risque rien de ce côté là

edit Tamax : Announaki... arrete de cliquer sur "Citer" quand ce n'est pas nécessare !!! il y a un bouton "Répondre" !

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 29 Jui 2009 20:56 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 20:30 - 29 Jui 2009 20:41 #109710 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Z'allez pas le croire !!
announaki écrit:

Pourtant, j'ai l'impression que le groupe est loin derrière lui !!

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:



derrière, t'es sûr :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Et dire qu'il y en a qui sont toujours à côté de leur pompe, phil lui, il se démarque, c'est à côté de sa moto qu'il est, le Type !! :silly:

toomax écrit:

c'est comme sur les airbus :laugh: :laugh: :laugh:



Ouais, mais dans les airbus, t'es au moins au Frais :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 29 Jui 2009 20:41 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 20:29 #109709 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Z'allez pas le croire !!
et ben là vous lui cassé son image de marque :( une mauvaise interprétation des instruments de controle,c'est comme sur les airbus :laugh: :laugh: :laugh:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 20:21 - 29 Jui 2009 20:40 #109707 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Z'allez pas le croire !!
Pourtant, j'ai l'impression que le groupe est loin derrière lui !!
Si c'était pas Phil, j'oserais penser qu'il marche sans casque, enfin je veux dire qu'il roule sans casque ;)

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 29 Jui 2009 20:40 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 20:04 #109706 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Z'allez pas le croire !!
announaki écrit:

Louccio, c'est pas bien ce que tu viens de faire à notre Phil13 local.
Au fait il fait quoi sur la photo ?
:woohoo: :woohoo: :woohoo:




Je sais pas vraiment, on vois pas bien, la photo est un peu flou !! :silly: :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Mais sur celle là, je pense qu'il tiens sa moto car il a du casser sa béquille latérale :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 19:55 - 29 Jui 2009 20:39 #109704 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Z'allez pas le croire !!
Louccio, c'est pas bien ce que tu viens de faire à notre Phil13 local.
Au fait il fait quoi sur la photo ?
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 29 Jui 2009 20:39 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 19:40 #109702 par Louccio
Z'allez pas le croire !! a été créé par Louccio
Un bonne ballade, un dimanche de feu et v'la ti pas notre Phil13 local, le doc de la tribu qui, pour l'occasion, nous sort sont beau Vmax stock de 2003 ;)

L'a pas l'occasion de la sortir beaucoup, la bête :S :S

Et c'est pour cela qu'il se dit, tiens, elle envoie du gros bois, je vais la pousser un peu !! :P :P pour impressionner Madame ( il est love le type ;) )

Le tout en image : :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



En plus, il va tellement vite que même la photo est floue :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sacré philou, reusement qu'il n'y avait :silly: pas de radar

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors