La sarkozyte aigüe.....çà existe?????

Plus d'informations
29 Jui 2009 08:56 #109668 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
comme toi a peu pres :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 19:10 #109639 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
t'in bull heureusement que tu sort qu'une fois par an de ta court :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 18:36 #109636 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
remark en allant a Hourtin, j'ai eu droit moi aussi a 45 roros d'amende pour la plak :( :( ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 12:28 #109622 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
Pas faux c'qui dit Bull
En allant à Hourtin avec le groupe de lyonnais :) :) , un de nous s'est fait choper de l'autre côté de la bande blanche à l'entrée d'un patelin.
on roulait tous trop vite, queue de poisson au camion fautif d'être là à ce moment là, etc... :evil: :whistle: :blush:
Bilan, 45 roros pour la plaque (pas non homologuée, celle là, arrément illisible même moto arrétée à un mêtre :shock: )
Et rien pour le reste :woohoo:
De là à passer son temps de l'autre côté de la route :silly:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 10:33 #109616 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
perso, je laisse ma plak non homologué, et j'm'en tire tous l'temps avec 45 roros. si je l'avais reglementaire, je pense il me foutrait des douilles pour le reste.
mais bon, ici dans l'sud ouest sont assez cool... pour l'instant!!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 22:58 #109595 par krist
Réponse de krist sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
pour la prime au rendement.si il ne ne font pas leur quotas ,ils se font remonter les bretelles.faut bien des sous pour le bouclier fiscal .veridic; suite a une conversation avec un keuf qui vendez des pieces sur le bon coin.lui méme etait degouté de sa fonction racketeur de la route.
france ta liberté fout le camps....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 21:20 #109590 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
de toute façon un fonctionaire qu'il bosse ou qu'il branle rien il est payé pareil,pourquoi certains font du zele :shock:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:32 #109566 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
MAX260 écrit:

Pour les faits reproché,c'est tout à fait condamnable,j'en suis conscient,non,ce que je veux dire,c'est que mal grès tout,tu peux tomber sur un flic qui essaie d'en mettre un minimum,un mec qui ne marche pas avec les directives abusives du pouvoir,comme celui qui m'a verbalisé,il m'a mis un minimum,tout est à son honneur!!!! ;)

D'autre,ne font pas dans la dentelle,au contraire,et ceux là,sont atteint de la "sarkozyte aigüe",ils excellent!!!!dans les méthodes plus que douteuses,ex:
Les taupes,motard roulant avec une mob banalisée,qui traquent tout ce qui roule!!!,d'autres en civiles aux carrefours avec des "taki-walki"qui épient la moindre infraction,les contrôles abusifs aux bas des côtes,sur les grandes lignes droites dépourvue de danger!!!...

Enfin,bref,l'état leurs impose des quotas ,faut faire du fric!!!!!et là,certains dérapent,et sont atteint du fameux syndrome!!!!.... ;)


la t'as entièrement raison

comme dans n'importe quelle profession, t'as des connards et des gens normaux B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:28 #109563 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
ouais t'as quand même 135€ dans ton fion :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:10 #109561 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
Pour les faits reproché,c'est tout à fait condamnable,j'en suis conscient,non,ce que je veux dire,c'est que mal grès tout,tu peux tomber sur un flic qui essaie d'en mettre un minimum,un mec qui ne marche pas avec les directives abusives du pouvoir,comme celui qui m'a verbalisé,il m'a mis un minimum,tout est à son honneur!!!! ;)

D'autre,ne font pas dans la dentelle,au contraire,et ceux là,sont atteint de la "sarkozyte aigüe",ils excellent!!!!dans les méthodes plus que douteuses,ex:
Les taupes,motard roulant avec une mob banalisée,qui traquent tout ce qui roule!!!,d'autres en civiles aux carrefours avec des "taki-walki"qui épient la moindre infraction,les contrôles abusifs aux bas des côtes,sur les grandes lignes droites dépourvue de danger!!!...

Enfin,bref,l'état leurs impose des quotas ,faut faire du fric!!!!!et là,certains dérapent,et sont atteint du fameux syndrome!!!!.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 13:30 #109555 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
pour les pots, faut bien avouer que le bruit est un plus pour la securité.
apres quand on joue on accepte de perdre hein ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 10:49 #109537 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:La sarkozyte aigüe.....çà existe?????
je veux pas être négatif, mais....


- c'est pas très raisonnable de rouler avec un pneu AR complètement mort
- cela fait des mois (années?) qu'on a tous compris qu'il valait mieux mettre une plaque "raisonnablement" réglementaire
- que ça craint de rouler avec un pot non homologué (ya du très bon matos homolologué)



Donc à mon avis, continuer à ce jour à rouler avec une mob comme cela c'est plutôt de la provoc sado-maso (voire de la simplicité d'esprit ou de l'irresponsabilité... ) que de la Sarkozyte aigüe....


Mais chaucun voit midi à sa porte...



la ligne blanche effectivement c'est exagéré....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2009 22:11 - 27 Jui 2009 11:54 #109522 par MAX260
La sarkozyte aigüe.....çà existe????? a été créé par MAX260
Par les temps qui courent, il faut reconnaitre que les forces de l'ordre sont sans cesse rappelées à l'ordre :P ,par leur hiérarchie, et ça même dans les pelotons motorisés !!!!! pour preuve:

Il y a 15 jours,avec un pote,on descendait avec nos maxous, on croise trois motards,le regard du premier n'était pas du tout sympa à notre égard, bon,je continue à rouler cool,entre 100/120????....,je double deux fois des caisses, qui se traînent la bite à 70, sur la RN86,puis je me retourne,plus de pote!!!!.....à la place,j'aperçois des clignotants bleus,qui se rapprochaient à vitesse grand V....P'tain,merde!!!! le bleu me dépasse,et me fait signe de me garer,je descend de ma mob,et vais à son encontre,qu'est ce qu'il se passe???.... :huh: ...vous venez de commettre trois infractions: 2 dépassement en franchissant la ligne blanche,plus... plaque non homologuée!!!!....ça fait -6 points et 180€ pour les dépassements!!!!plus 45€ pour la plaque....me répond t-il...p'tain,merde,je me dis tout haut.... :X ,je lui donne mon permis,.....37 ans de permis me dit-il,bon,pour les lignes blanches,vu que vous avez dépassé proprement,c'est bon,on peu tolérer.....avec les motos....mais c'est une exception!!!il se rapproche de ma mob,et là,il voit mon pneu,mort,un vrai slick!!!.....bon là,je suis obligé de vous mettre 90€ pour le pneu,normalement,c'est immobilisation du véhicule,me répond t-il,et il rajoute,si c'était mon chef qui avait constaté les infractions,il vous aurait aligné pour les lignes blanches....

On s'en est bien tiré,avec mon pote,on a eu les même prunes,135€,pour la sortie...(lui n'avait pas de chicane sur son 4/1,ils ont fermé les yeux... )
Tout çà pour vous dire que je suis tombé sur un "brigadier chef" sympa,qui n'était pas atteint de "sarkozyte aigüe",comme son supérieur ,adjudant ou major????(je me souviens plus de ses barrettes),qui lui voulait nous immobiliser!!!!et qui en avait vraiment marre des motards!!!....Mais bon,je le comprend,avec tous ces accidents de motos!!!!

Voilà,ça devient de plus en plus dur de rouler ..... :( ,....sinon rouler en 125 virago p'être!!!! :P
Si vous aussi,vous êtes tombés sur des contrôles....alors racontez....
Dernière édition: 27 Jui 2009 11:54 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors