renseignements intercom

Plus d'informations
26 Jui 2009 17:32 #109506 par bruno08
Réponse de bruno08 sur le sujet Re:renseignements intercom
Ok Thierry pas de prob tu me mail en MP

a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 19:20 #109451 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:renseignements intercom
salut mon pote et bienvenue dans la tribu ! B)

un sanglier de plus ! n'est-ce pas Seb :laugh:

si tu veux on peut aller voir Philippe au garage, il pourra regarder !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 19:10 #109450 par bruno08
Réponse de bruno08 sur le sujet Re:renseignements intercom
Merci bien je vais jeter un oeil !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 17:32 #109444 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:renseignements intercom
La question a été posée là : www.allvmax.com/component/option,com_kun...ew/catid,1/id,15441/

et il me semblait l'avoir vue ailleurs mais je trouve plus... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 13:35 #109432 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:renseignements intercom
Les manchons se déboitent facilement (10 mn au +) t'embête pas à démonter la rampe sauf si tu en profites pour nettoyer tes carbus....

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 07:53 #109420 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:renseignements intercom
Certain arrive à le voir en déboitant les manchons, mais perso, même si c'est plus long, je trouve plus pratique de démonter la rampe (en plus cela permet d'y jeter un oeil)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 07:15 #109419 par bruno08
renseignements intercom a été créé par bruno08
Bjr a tous

Heureux possesseur d'un v max stock 1988 depuis 1 mois je voudrais savoir si mes intercoms sont debouchés ou pas.

faut il tout demonter pour le voir ?

merci

configuration de la machine

- Boisseaux debridés + trou de 3.5 mm
- Boite a air surélevée
- pot percés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors