Petit renseignement

Plus d'informations
28 Jui 2009 12:42 #109625 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Petit renseignement
CQFD... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 14:47 #109436 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit renseignement
Parce qu'un mec qui a grandi çà roule encore en scooter??! :laugh: ;)[/quote]

Ecoute, je n'ai qu'une chose à te répondre Proutttttttttttttttttttttt

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 14:24 #109435 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Petit renseignement
announaki écrit:

chtirlipimpon écrit:

Essayes de faire des trous dans l'embrayage, on sait jamais... :laugh:


Bon écoute, je pense que tu as pas la solution à mon problème. Je vais suggérer à Tam une rubrique J'ai pas grandis, je suis sur que tu vas t'éclater :woohoo: :woohoo: :woohoo:


:laugh: Parce qu'un mec qui a grandi çà roule encore en scooter??! :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 21:38 #109407 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit renseignement
Fiontus écrit:

Je suis en congés, je bosse comme un taré dans mon atelier pour finir le Maxou pour dimanche à Fontaine de Vaucluse...
MP moi lundi 6 juillet pour me rappeler de demander au boulot!


C'est cool, je te remercie.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 20:33 #109404 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Petit renseignement
Je suis en congés, je bosse comme un taré dans mon atelier pour finir le Maxou pour dimanche à Fontaine de Vaucluse...
MP moi lundi 6 juillet pour me rappeler de demander au boulot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 20:27 #109402 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit renseignement
Fiontus écrit:

Dans ma boîte on a fait refaire les ferodos de freinage des moteurs de tour à métaux, rapport aux normes sur l'amiante.
Peut-être qu'un rebobineur pourrait te rencarder sur une adresse?


Si tu as une adresse, je suis preneur.
Merci

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 20:23 #109401 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Petit renseignement
Dans ma boîte on a fait refaire les ferodos de freinage des moteurs de tour à métaux, rapport aux normes sur l'amiante.
Peut-être qu'un rebobineur pourrait te rencarder sur une adresse?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 12:20 #109386 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit renseignement
Fiontus écrit:

Questions à deux balles: tu as contrôlé l'état de la cloche au remontage?
Tu as passé un bon coup de papier de verre dedans, histoire de la déglacer et virer toute la poussière de Ferodo?
Tes ferodos sont complètement bouffés quand tu changes l'embrayage?


Oui j'ai déjà fait, après j'ai installé un embrayage Malossi, mais il n'a tenu que 6000 bornes. C'est pour ça que je ne voudrai changer que les garnitures.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 09:53 #109383 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Petit renseignement
announaki écrit:

chtirlipimpon écrit:

Essayes de faire des trous dans l'embrayage, on sait jamais... :laugh:


Je vais suggérer à Tam une rubrique J'ai pas grandis, je suis sur que tu vas t'éclater :woohoo: :woohoo: :woohoo:


pas la peine, on avait demandé à une époque, mais ca n'avait pas été possible :P

ceci dit la solution de chtirlipimpon me semblait peu pertinente, t'as posé la question sur un forum SCOOTER ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 07:13 #109380 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Petit renseignement
Questions à deux balles: tu as contrôlé l'état de la cloche au remontage?
Tu as passé un bon coup de papier de verre dedans, histoire de la déglacer et virer toute la poussière de Ferodo?
Tes ferodos sont complètement bouffés quand tu changes l'embrayage?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 22:15 #109374 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit renseignement
chtirlipimpon écrit:

Essayes de faire des trous dans l'embrayage, on sait jamais... :laugh:


Bon écoute, je pense que tu as pas la solution à mon problème. Je vais suggérer à Tam une rubrique J'ai pas grandis, je suis sur que tu vas t'éclater :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 22:03 #109372 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Petit renseignement
Essayes de faire des trous dans l'embrayage, on sait jamais... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 21:46 - 23 Jui 2009 21:47 #109366 par announaki
Petit renseignement a été créé par announaki
Voilà, j'ai un scooter et ça fait deux fois que je change l'embrayage et ça commence à me gaver. J'en viens à ma question : L'embrayage est un centrifuge, c'est à dire 5 patins qui s'ouvrent et qui viennent coller la cloche d'embrayage.
Je joint une photo, ça sera plus clair. Ma question est: j'aimerai savoir si quelqu'un connait une adresse pour faire refaire uniquement les garnitures.
Merci à tous



scooter.motoshop.fr/Embrayages-centrifug...d-product-flyer.html

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 23 Jui 2009 21:47 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors