du boulot

  • vmax72
  • Portrait de vmax72 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • une renaissance
Plus d'informations
05 Jui 2009 20:41 #108743 par vmax72
Réponse de vmax72 sur le sujet Re:du boulot
merci bucamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax72
  • Portrait de vmax72 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • une renaissance
Plus d'informations
05 Jui 2009 20:40 #108742 par vmax72
Réponse de vmax72 sur le sujet Re:du boulot
oui tu as de la chance dans ton malheure, je suis également passé par la merci papa et maman,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2009 20:38 #108741 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:du boulot
bon messieurs on est plus de 1000 sur le site ne me dites pas que la dedans du cote du 72 y en a pas qui connaisse un gars qui cherche un super ouvrier et de plus du genie
alpors a vos clavier ET BOUGEZ VOUS LE CUL

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2009 20:36 #108740 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:du boulot
Ben merci pour ce message d'espoir, je cherche moi aussi et je sais donc ce que c'est. Sauf que je n'ai pas de famille à nourrir, heureusement pour moi, c'est l'inverse en fait. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax72
  • Portrait de vmax72 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • une renaissance
Plus d'informations
05 Jui 2009 20:34 #108739 par vmax72
Réponse de vmax72 sur le sujet Re:du boulot
j'étais dans le génie civil, groupe vinci, je travaillais beaucoup pour la sncf, que du déplacement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2009 20:28 #108737 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:du boulot
tu fais quoi exactement dans le TP ?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax72
  • Portrait de vmax72 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • une renaissance
Plus d'informations
05 Jui 2009 20:22 #108735 par vmax72
Réponse de vmax72 sur le sujet Re:du boulot
tout a fait, le principal c'est que je puisse donner a manger a mes enfants et ma petite femme, après on verra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2009 20:18 #108734 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:du boulot
oui il est sur que chacun a son vecu et sa propre experience le but quand meme est de faire vivre sa famille et peut importe le job courage tu trouvera mieux plus tard dans le TP y a du boulot ou y auras du boulot

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax72
  • Portrait de vmax72 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • une renaissance
Plus d'informations
05 Jui 2009 20:13 #108732 par vmax72
Réponse de vmax72 sur le sujet Re:du boulot
je suis d'accord avec toi,faut pas les mettrent tous dans le même panier.mais comme partout il y en a qui méritent!!!!! voila après quelques année dans le tp je me retrouve a m'occuper d'une petite commune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2009 20:04 #108730 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:du boulot
super vmax content pour toi comme tu dis vu la crise mais faut pas tirer a boulet rouge sur les patrons y en a des biens la preuve y ta embauche
le mien de patron est tres bien en plus c est un femme ( du batiment )
non les gars c est pas un demanageur
elle est correct paye bien et son cote social est pas negligeable ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax72
  • Portrait de vmax72 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • une renaissance
Plus d'informations
05 Jui 2009 19:50 #108729 par vmax72
du boulot a été créé par vmax72
bonsoir, juste pour dire que je viens de trouver du boulot, j'avais juste envie de le dire, dans ce moment de crise c'est pas évident de trouver, j'ai été licencié en octobre 2008, comme une vieille chaussette et la je viens de trouver juste a coté de chez moi a 5 kms,voila si jamais il y en a qui cherche du taf ne perdez pas espoir face au boss qui nous envoi bouler et bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors