Dans le reportage sur le meet. d'hourtin,Vmax 65,a posté certaines photos,qui sont p'être compromettantes,surtout,quand il s'agit d'un modo!!!...Alors je pose la question,faut-il censurer ce genre de photos sur le site???....Le rôle du modo n'est-il pas comme le chevalier blanc intègre et impartial,et moralisateur?????.....et donc d'avoir une attitude dès plus réservé,dans certaines conditions????.....
A vous le débat.....