Si c'est pas malheureux!!!!

Plus d'informations
20 Mai 2009 15:00 #107885 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Si c'est pas malheureux!!!!
Bin c'est uen bécane qu'a été volée ça et elle a traîné dehors après... Il n'y a plus de neiman et j'te garanti que le CDI est mortB)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 14:22 #107883 par vmax13
Si c'est pas malheureux!!!! a été créé par vmax13
Comment peux t'on faire cà à un maxou,c'est criminel :(

www.leboncoin.fr/vi/51294531.htm?ca=19_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors