Entente cordiale

Plus d'informations
21 Mai 2009 02:32 #107915 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Entente cordiale
pas de ce qui a été fait, d'une partoche. Un LA étant un LA, il suffit de jouer. Aprés au montage avec plusieurs pistes audio, tu des effets, arrangements, tu fais un peu ce que tu veux ;)
Mais ta 2ème solution est aussi possible.

Pour la petite anecdote, ceux censés être à Moscou sont en fait à Barcelone. Ils ont un peu trichés, mais certainement pour dire que les musicos étaient montrés taient russes, ce qui n'est pas bien méchant.

Dommage que la Vmax ne soit pas aussi universelle que la musique :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 02:10 #107914 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Entente cordiale
Tamax a dit:

Pour la technique, ça s'appelle du montage :P ;)


Ben ouais, j'me doute, j'me demandais comment musicalement ils s'y prenaient : chacun joue la partoche de son côté, ou alors chacun a un enregistrement de ce qui a été fait, et ajoute sa partie... par rapport à leur concept, je pencherais pour la deuxième solution, mais bon... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 16:24 #107886 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Entente cordiale
quand on voit les "plures" qui se présentent dans les emissions de show musicaux, et bien certains feraient bien d'en prendre de la graine (de star!!:laugh: )

y'a pas de justice parfois...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 13:51 #107882 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Entente cordiale
Merci Tam... pour cette t'ite chair de poule :) !!!

J'adore:P .

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 12:03 #107879 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Entente cordiale
Ben l'historique c'est Concord Music Group une boite qui se dit spécialisée dans la musique de qualité et notamment la musique du monde et qui a lancé un mouvement Playing for change et ils mettent des vidéos sur Vimeo.

Pour la technique, ça s'appelle du montage :P ;)

Il y a une série et la dernière c'est :

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 11:11 #107878 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Entente cordiale
Yeah !
Tu sais comment ils ont fait, l'historique du machin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 10:50 #107875 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:Entente cordiale
magnifique ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 10:01 #107873 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Entente cordiale
Genial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2009 04:25 - 20 Mai 2009 04:29 #107872 par Tamax
Entente cordiale a été créé par Tamax

juste un clin d'oeil à un language qui peut réunir des hommes dans une entente cordiale... en toute simplicité ;)

pour le plein écran... vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Mai 2009 04:29 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors