Déjeuner au soleil

Plus d'informations
07 Mai 2009 22:05 #107406 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Déjeuner au soleil
Ah ? ah ouais crotte c'est le transfert de fichier réservé aux donateurs... bon ben pas le temps de modifier ça, y'a mon SDS qui attend :ohmy: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 22:01 #107405 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:Déjeuner au soleil
Dommage les liens ne fonctionnent pas...:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 21:22 #107400 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Déjeuner au soleil
gilles et sbeud vous pouvez monter un club celui des cheveulus :woohoo:
quelle tignasse :P :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 18:01 - 07 Mai 2009 18:01 #107396 par Tamax
Déjeuner au soleil a été créé par Tamax
ce midi avec phil13, Gilles_13, BlackMutant et Sbeud

www.allvmax.com/index.php?option=com_sha...=showfile&fileid=144

On reconnait la joie de phil13 et BlackMutant quand ils ont appris que je ne viendrais pas avec eux samedi :woohoo: :lol:

et la Vmax de Sbeud, tellement tuné qu'on dirait une Rocket ! :woohoo:

www.allvmax.com/index.php?option=com_sha...=showfile&fileid=143

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 07 Mai 2009 18:01 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors