Ca fait froid dans le dos

Plus d'informations
04 Mai 2009 03:29 #107152 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Ca fait froid dans le dos
C'est l'impact d'un missile!
le compte tours bloqué a 11000tr...
meme en première il était a environ 120 km/h en ville
ca relève plus du suicide et de l'assassinat qu'a de l'appel a la prudence.

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 02:12 - 04 Mai 2009 02:49 #107151 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Ca fait froid dans le dos
doume83 a dit:

bien sur il y en a plein de vidéos de ce style
mais je pense d'en voir une de temps en temps ça te rappelle la PRUDENCE qu'on néglige un peut par foi:ohmy: :ohmy: :ohmy:


Je suis content que tu es compris le sens de la diffusion de la vidéo ;)
Je sais très bien qu'il y a des centaines de vidéos, mais là c'est un mec de 40 balais et un autre de 35 qui on perdu la vie ce week-end. L'accident a porté hier à sept le nombre de pilotes de deux-roues tués sur la route à Marseille en moins de vingt jours.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 04 Mai 2009 02:49 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 01:12 #107141 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:Ca fait froid dans le dos
:(

purée j'allucine la voiture c'est retourne avec la violence du choc de la moto;:shock:

le motard il voulai se suicidé ou se ce croyai tous seul au monde....

no comment:side:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 23:40 #107132 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Ca fait froid dans le dos
bien sur il y en a plein de vidéos de ce style
mais je pense d'en voir une de temps en temps ça te rappelle la PRUDENCE qu'on néglige un peut par foi:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 20:05 #107116 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Ca fait froid dans le dos
Ouais bin des vidéos d'merde comme ça y en a des wagon sur le net :angry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 17:06 #107110 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Ca fait froid dans le dos
:dry:

pas beau du tout ...

gaffe sur la route les amis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 14:50 #107108 par announaki
Ca fait froid dans le dos a été créé par announaki

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors