essence

Plus d'informations
01 Mai 2009 00:56 - 01 Mai 2009 00:57 #107028 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:essence
Yamaha motor france deconseille carrément l ' utilisation de E10 dans tous les moteurs de la marque pour raison d ' oxydation essentiellement ( voir leur site )

Tant qu ' il y aura du sp95 , no soucy !

Et apres , on cotisera un peu plus en passant au 98 !

Nos politicards me font mal au trou de balle !

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !
Dernière édition: 01 Mai 2009 00:57 par thierryvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 21:22 #106702 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:essence
en tous cas ,ce n'est ni pour le consommateur ni pour l'ecologie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 20:23 #106699 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:essence
pour info j'ai téléphoner chez yamaha à conflant, à ce qu'il parais yamaha France n'aurais pas encore pris de jugement sur se nouveau carburant et ma conseiller de mettre du SP 98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 14:29 #106682 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:essence
"pour les autres véhicules, il est conseillé de continuer à utiliser les supercarburants 95 ou 98, dont la distribution sera maintenue."
www.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=990

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 12:31 #106676 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:essence
bibi037 a dit:

les divers joints caoutchoucs du maxou ne sont pas prévus pour tourner à l'alcool :S


mais le pilote lui peut tourner à l'alcool !:laugh:

ok, je sors....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 11:08 #106665 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:essence
les divers joints caoutchoucs du maxou ne sont pas prévus pour tourner à l'alcool :S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 10:39 #106663 par outlaw
essence a été créé par outlaw
Bonjour à tous et à toutes

Avez vous entendu parler de la nouvelle essence qui doit apparaitre dans nos pompes et qui va remplacer progressivement la sp 95.
En Allemagne, ils l'ont retiré car trop de problèmes avec les anciennes voitures.Mais en France...
C'est un carburant avec 10% d'éthanol de betterave ou de blé.
Donc 40% des véhicules auront des problèmes...

Et nos maxous?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors