vidange

Plus d'informations
25 Avr 2009 00:38 #106711 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:vidange
le plus économique que j'ai trouvé:

une olive entre les fesses, et un petit tour de vmax en ayant graissé, au préalable, les disques de freins (je sais, d'origine, y'a pas besoin, mais j'ai des R1) et hop, en rentrant........

1 litres d'huile gratos(enfin presque)et ne pas oublier de garder les mêmes sous vêtements à chaque fois, sinon on ne rentre pas dans ses frais... ben oui, faut 4 litres pour le vmax :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 00:06 #106710 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:vidange
De l'huile 15/40 norme SG ou SH (c'est ça le plus important) tous les 5000 avec un filtre neuf et basta ;) Et plus un moteur est usé plus c'est important ;)


































Bourrer kek bananes dans l'carter d'temps en temps est bénéfique aussi :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 15:13 - 24 Avr 2009 15:21 #106686 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:vidange
www.demooniak.com/games/3778/jeux-de-noel-gratuit.html

PS: c'est seulement si vous avez du temps à perdre... B)
Dernière édition: 24 Avr 2009 15:21 par Vmaxien64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 14:26 #106681 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:vidange
+1 fiontus je pense meme que la périodicité des vidanges moteur est essentielle,bien plus que les propriétés complexes des huiles modernes,souvent hors de prix ,qui assurent l'espacement des entretient...pure politique de marketing!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2009 14:17 #106680 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vidange
moi je vidange toujours debout... :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 22:51 #106650 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:vidange
Huile de colza pour moi, je récupère l'huile de la friteuse du resto, disons 3 semaines de frites intensive....avec la même hein !!!! ;) , faut po déconner au prix de l'huile et zou dans le carter... ça pue un peu le kebab quand je roule, m'en fout j'ai un cax....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 21:36 #106641 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:vidange
Bien d'accord sur ce point, mais il ne faut pas zapper les vidanges ni les espacer pour autant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 21:34 #106640 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:vidange
mais un moteur (c'est le cas pour celui de tam)peut consommer énormément d'huile sans etre usé:huh: cause d'un joint qui fuit par exempleB) et on doit jusqu'à la réparation en rajouter!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 21:24 #106639 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:vidange
Tiens, en passant, [mode sérieux ON]
C'est justement un gros piège de ne plus vidanger quand la moto consomme de l'huile, car toute la merde en suspension qu'on évacue à la vidange reste indéfiniment dans le moteur.
En plus, quand un moulin bouffe beaucoup d'huile, c'est qu'il est très usé, donc beaucoup de jeu, donc pas de film d'huile efficace entre deux pièces, juste du jeu et des bulles d'huile: du coup c'est là qu'il produit le plus de limaille et déchets de combustion dans l'huile...
[Mode sérieux OFF]

Vidanger, c'est nul, tout le monde sait qu'un moteur ne peut pas tourner sans huile!
Sauf si on en remet, mais au prix de l'huile, hein...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 13:07 #106632 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vidange
Alors moi j'ai l'astuce... comme j'ai une fuite, j'en remet de temps en temps et comme ça, l'huile se renouvelle petit à petit :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 11:45 #106627 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vidange
n'importe koi!!! :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 11:17 #106626 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:vidange
Bull faudrait plutôt lui d'mander c'qui faut pas faire :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 01:28 - 23 Avr 2009 01:29 #106617 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:vidange
mais quelle donneuse ce bull....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 23 Avr 2009 01:29 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2009 00:01 #106610 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vidange
flingueur a dit:

salut à tous,
qui pourrait m'indiquer comment faire une vidange ? bull ?
merci d'avance


on t'as reconnu drakc :laugh: :laugh: :laugh:
pour la suite , tu t'demerde :P :P ;) :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2009 23:59 #106609 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:vidange
excellent les gars!!!!:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors