Petit Vmax sympatique

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:36 #106556 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
la 2003 c'est celle d'un pote à moi!vendredi il n'était pas sur de la vendre...:) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2009 00:21 #106550 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
Pour le guidon boomerang, la moto revient-elle en cas de vol :woohoo: :woohoo:

Pour le modèle 2003, je l'ai vue, elle est sympatique ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2009 23:37 - 20 Avr 2009 23:38 #106541 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
Voilà un 2003 en excellent état à vendre dans les bouches du Rhône.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 20 Avr 2009 23:38 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2009 23:35 #106540 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
si un jour, je reviens a la Vmax...ce sera ce style :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2009 23:22 #106538 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
+1!!!!Sbeud:woohoo:

La première foi que je l'ai vu celle là,s'était sur le site du COBRA...

Salut COBRA!!!!...si tu nous lis ;)

C'est pas un maxou de p'tit garçon!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Pourquoi Yam,s'en est pas inspiré,pour son 1700?????.....:angry: :angry: :angry: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2009 23:08 - 20 Avr 2009 23:11 #106537 par Sbeud
Dernière édition: 20 Avr 2009 23:11 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2009 22:48 #106536 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
phil13 a dit:

trés original ce guidon!:huh: mais sa forme aéronautique ne sied point à mon gout!!!!!!!:P


J'ai trouvé un beau guidon pour toi Phil :laugh: :laugh:

www.leboncoin.fr/vi/47369337.htm?ca=21_s

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 21:30 - 20 Avr 2009 16:23 #106357 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
+

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 20 Avr 2009 16:23 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 21:24 #106356 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
elle te plait ????.... alors achète... t'occupe pas de ce que pensent les autres, sur les photos elle a l'air bien montée.... mais ce ne sont que des photos....

j'ai 5 vmax et chaque fois cela a été sur un coup de coeur....





et qu'elles étaient pas chères du tout.... mais alors pas du tout... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 16:20 #106330 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
De toute façon,avec ce guidon tu gagnes quelques dixièmes en vitesse de pointe!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi,je le trouve fun!!!!!et ce sera le 3ème maxou,que je connaisse qui a ce guidon....il est très rare,et en plus il est classe!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 15:50 #106328 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
change rien Ber :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 14:51 #106323 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
et oui !!!!!!!!! mais moi je suis nature peinture mdr

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 13:11 #106320 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
Tssss, tu n'as rien compris mon pauvre RedBull, Phil a retenu la leçon lui ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 12:17 #106319 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
ne sied point a ton gout !!!!! et tu peux pas dire que c'est minable tout simplement (mdr)

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2009 11:10 #106318 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Petit Vmax sympatique
trés original ce guidon!:huh: mais sa forme aéronautique ne sied point à mon gout!!!!!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors