good news de leonardo..

Plus d'informations
10 Avr 2009 00:40 #106077 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:good news de leonardo..
merci à vous tous...
chez moi tout va bien mais quand on regarde le telegiornale alors....
je crois que sur cette affaire on peut remercier sincerement le berlusca pour l'organisation et la vitesse à laquelle le gouvernement s'est employé pour les secours.
le president Napolitano et meme le president de l'opposition Brunetta se sont complimentés avec lui....
j'ai 2 copains vmaxiste de la region qui ont perdu des parents des amis et leurs avoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 00:14 #106073 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:good news de leonardo..
Mod a dit:
:kiss: Leo et bon courage à tous les italiens.[/quote]
merci,mercii :blush: tutto beneB) graziiieB)

plus serieusament:unsure:
Nous adressons nos condoléances aux familles sur place et tutte ma sincere consideration pour les équipes de secours

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 20:08 #106060 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:good news de leonardo..
Quoi vous aimez pas l'humour du monsieur qui se colorie des cheveux sur la tête ? (si si regardez bien, on dirait qu'il s'est fait une teinture directement sur le crâne !) :p
:kiss: Leo et bon courage à tous les italiens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 18:18 #106053 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:good news de leonardo..
T'as raison TAM,+1 pour Yann!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 17:14 #106052 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:good news de leonardo..
j'oubliais... Yann +1 aussi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 14:59 #106048 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:good news de leonardo..
Houai!!!!+1 blumax,.... ;)
je voulais ouvrir un post à ce sujet,tu m'as devancé,c'est bien!...

Ciao!!!,Léo......:cheer: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 14:19 #106046 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:good news de leonardo..
+1 blumax ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 02:13 #106031 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:good news de leonardo..
Et à cet enculé de Berlusconi qui ose dire aux gens qui se retrouvent dehors que c'est "comme s'ils passaient des vacances en camping". Putain quel con !
Je sais, y'a des gros mots, mais je suis vraiment très loin de la vulgarité de ce type !!!!!

Bon courage, Léonardo ! (pas pour le seïsme puiqu'il ne te touche pas directement, mais pour l'AUTRE catastrophe ! );)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 01:43 #106026 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:good news de leonardo..
une pensee a Leo et toute l Italie

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 01:41 #106025 par bluemax
good news de leonardo.. a été créé par bluemax
.. suite aux info catastrophiques venant d'italie, j'ai passé un pti coup de fil à notre ami italien pour savoir si tout allait bien.
Heureusement, sa région n'a pas du tout été touchée et c'est ok pour lui, bonne nouvelle dans cette italie meurtrie par ce seisme :(

voilà..

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors