Vente Mac Adam en cours Femme & Homme

Plus d'informations
01 Avr 2009 21:59 #105729 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vente Mac Adam en cours Femme & Homme
40 000 nan, mais deux ou trois!!! ;) ;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2009 19:05 #105721 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Vente Mac Adam en cours Femme & Homme
bull64 a dit:

ouais!! vmaxiens, des magasin yam y en a partout en france, c'est sympa d'penser a nous;) mais j'recois regulierement l'cata UVSON aussi avec plein de promo.
essaie pour la prochaine fois de mettre des lien direct sur le produit, on est un peu feignasse, s'y fo s'inscrire et tout et tout!!! :laugh: :laugh: ;) ;)


:shock: :shock: :shock:

Y a pas de lien direct vu que tu dois t'inscrire pour accéder aux ventes (et forcément) pour acheter si intéressé...!

Je ne vais pas faire 40 000 captures d'écran hein...! :dry: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2009 14:05 #105712 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vente Mac Adam en cours Femme & Homme
ouais!! vmaxiens, des magasin yam y en a partout en france, c'est sympa d'penser a nous;) mais j'recois regulierement l'cata UVSON aussi avec plein de promo.
essaie pour la prochaine fois de mettre des lien direct sur le produit, on est un peu feignasse, s'y fo s'inscrire et tout et tout!!! :laugh: :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 19:17 #105687 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vente Mac Adam en cours Femme & Homme
ben oui j'sais bien... ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 18:43 #105684 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Vente Mac Adam en cours Femme & Homme
bull64 a dit:

si on est po inscrit, ton lien marche po :laugh: :laugh: ;) ;)


Je sais bien qu'il faut s'inscrire!

50% sur des produits vendus non loin de chez toi Bull (magasin Yam).

@ Tam: c'était une opportunité pour la tribu; pas un profit perso! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 15:51 #105679 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vente Mac Adam en cours Femme & Homme
ouais j'allais dire c'est limite mais bon... comme il n'y a pas de numéro d'affilié dans l'URL ça passe... :P
sans moi B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 13:06 #105671 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vente Mac Adam en cours Femme & Homme
si on est po inscrit, ton lien marche po :laugh: :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 11:57 #105667 par Vmaxien64
Vente Mac Adam en cours Femme & Homme a été créé par Vmaxien64
Tout est dans le titre!

Pour mesdames et messieurs...

La vente est intéressante d'où l'envie de vous la faire partager.

J'ai craqué moi-même sur un blouson textile.

fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx

Si la pub pour un tel site est interdite; supprimez-moi sans souci! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors