mayonaise

Plus d'informations
26 Mar 2009 12:33 #105499 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:mayonaise
C'est vrai qu'question oooooOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHhh mon régime :woohoo: :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 21:08 - 25 Mar 2009 21:09 #105476 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mayonaise
le principe de phil est bien pour ne pas avoir à nettoyé la boite a mayo... ayant un petit côté écolo, je préfère nettoyer la mayo quand j'en ai... j'ai même, sur les conseils de bruno, rajouter une deuxième durite tressée inox, qui part du remplissage d'huile façon durite stage 7, puis se raconde a un T avec la durite de la boite a crayon, puis relier le tout au filtre a air... Le 1200 brasse beaucoup a haut régime deux évacutions des vapeurs d'huile ne sont pas de trop... et evite au moulbif de trop comprimer...
enfin un truc comme ça....;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 25 Mar 2009 21:09 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:52 #105473 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mayonaise
Ben faut rouler pour en avoir :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:39 #105469 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:mayonaise
Put'ain!!!!...c'est dingue cette mayo!!!!!!:shock: .....

J'avais jamais vu çà!!!!,c'est pas un maxou Belge???.....une foi.... :whistle: :whistle: :whistle:,il manque que les frites....:laugh: :laugh: :laugh: .....

Sérieux,j'ai jamais eu ce blème,es ce que çà viendrait pas de la qualité de l'huile????qui réagirait avec l'humidité?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:00 - 25 Mar 2009 20:02 #105465 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:mayonaise
stephdemars a dit:

...
et la joli decouverte une belle mayonaise:woohoo:...quote]

Salut !
Plus de mayo depuis la t'ite modif facile à faire :P !

www.allvmax.com/content/view/51/11/

;)


Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
Dernière édition: 25 Mar 2009 20:02 par jidem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 19:47 #105462 par stephdemars
mayonaise a été créé par stephdemars
salut, ce matin je suis allé voir phil (le doc)
car mon vmax tourné pas tres bien,
phil ma fait un controle sur les points d'ou cela pouvais venir,
et la joli decouverte une belle mayonaise:woohoo:

ensuite il ma fait un reglage de syncro nikel;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors