Blousons cuir Soubirac. Des infos?

Plus d'informations
26 Mar 2009 22:16 #105527 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
Bah; y a longtemps que j'ai compris que vous êtes tous jaloux! :laugh: :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 20:33 #105509 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
les soubirac, c'etait po dans manon des sources????:laugh: :P :P ;)

ok j'sors
>

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 15:33 #105503 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
popi a dit:

soubirac ! soubirac !:( :shock:............ bernadette soubirac ? ah non , je confonds c'etait bernadette soubirou pas soubirac :S :shock: :blush: oui moi aussi je sors


ou alors le petit de l'union de bernadette soubirou et Jacques Chirac !:laugh:

mais on s'éloigne de sujet :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 11:55 #105494 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
soubirac ! soubirac !:( :shock:............ bernadette soubirac ? ah non , je confonds c'etait bernadette soubirou pas soubirac :S :shock: :blush: oui moi aussi je sors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 23:04 #105486 par Vmaxien64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 22:00 #105484 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
mailles a endroit mailles a l'envert maxou de bois maxou de verre !!!!!!!!:woohoo: mais cela n'a rien a voir avec les blousons??:ohmy: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 21:47 #105482 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
Ma taille n'a rien de très féminin (je le confirme pour ceux qui se moquent et qui en doutent!) ;) ;)

Merci Yann mais comme je l'ai écrit plus haut; je veux essayer avant d'acheter et ce sera (je pense) un blouson.

Je ne suis pas encore fixé sur la marque (Mac Adam aussi me plait bien) mais ce sera un cuir qui passe partout, voilà.

Les prix :ohmy: demandent réflexionsssss pour reprendre Bucamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 21:33 - 25 Mar 2009 21:35 #105480 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
ça fait quatre ans que j'ai le mien je crois... je m'en suis très peu servi en moto, plus en piéton comme je te le disais... il est très peu usé, quasi imperceptible. Je l'avais acheté d'occas dans les 450 roros je crois il était presque neuf, le gars l'avait porté 3 fois... Faut y mettre un petit coup de graisse de temps à autres, pis c'est tout...
NB mon bering qui avait du me coûter bien moins de 300 (soldé) neuf tient au moins aussi bien le coup, mais lui, je ne le porte qu'en mob...
XXl c'est très très grand, attention !

PS contacte moi en mp si tu veux vérifier si nos notions de "brader" sont comparables ! ;)
Dernière édition: 25 Mar 2009 21:35 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 21:27 #105479 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
moi j en connais tu peux leur mettre 2 blouson soubirac sur le cul se seront toujours pas des hommes des vrais:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 21:20 #105478 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
Ça chambre un peu par ici nan?! :)

Bon je vais créer un slogan du style:

"Soubirac; le blouson pour les hommes, les vrais!"

Z'en avez toujours pas?! B) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:56 #105474 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
580€ :blush: :huh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:52 #105472 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
c'est ici la rubrique tricot???:P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:51 #105471 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
Alors les filles on parle shopping , :woohoo: :lol:
Bon pour les Soubirac, du moment qu'ils ne te collent pas la marque en gros dans le dos... :whistle:
ok je sors :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 20:19 #105467 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
Merci Yann pour tes précisions. :)

J'ai essayé une veste 3/4 en magasin mais mon choix se porterait plutôt pour un blouson (genre "Speeder II" ) plus pratique en moto.

En fait; je veux savoir s'ils vieillissent bien car c'est quand même un assez gros investissement.:dry:

Il me faut aussi du XXL :) mais je veux essayer avant d'acheter (à moins que tu brades le tien! ;) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 17:50 #105458 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blousons cuir Soubirac. Des infos?
Je possède un soubirac "blizzard" : veste 3/4, notée très bonne dans moto mag... Je pense la vendre car elle est trop grande : xxl (je fais 1m94, mais pas très fort...).
Mais impressions : le problème vient de la lourdeur du cuir (de très bonne qualité, épais et souple) : du fait de sa souplesse, il t'écrase, et comprime la doublure, et finalement ce n'est donc pas si chaud... Je suis plus satisfait de mon bering tout con, bien moins cher... le cuir présente moins bien, certes, mais est bien étanche. De plus la doublure alu intègre les bras, ce qui n'est pas le cas du soubirac !
Bref pour la moto je garde le bering, et je pensais utiliser le soubirac en piéton, car il est passe partout, mais il est trop grand... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors