Python motorsports

Plus d'informations
10 Avr 2009 11:37 #106091 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Python motorsports
Et bien c'est bizarre même avec une ligne directe à la masse de la batterie au régule , rien de mieux !

:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 10:43 #106041 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Python motorsports
je vais tirer une ligne du régule à la batterie pour tester et vérifier de nouveau la tension de charge :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 08:12 #106034 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Python motorsports
12 volts, tu mesures la batterie:dry:

vérifie tes branchements, il est bien a la masse ton régul ?:shock:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2009 01:27 #106023 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Python motorsports
Voilà ! mon colis tant attendu est arrivé aujourd'hui !

Par contre petit souci et même grand souci : la tension de charge reste à 12 Volts ? j'ai vérifié la resistance du stator et les 3 valeurs sont identiques (petites mais identiques...)

Avis aux experts si vous avez une idée je suis preneur

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2009 12:17 - 05 Avr 2009 12:17 #105842 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Python motorsports
Salut Bucamax,

j'ai effectivement envoyé un mail hier et j'attends la réponse et je verrai bien la semaine prochaine ;) dur dur il y a du soleil et ma belle dort au garage ...:dry:
Dernière édition: 05 Avr 2009 12:17 par JDMax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2009 01:52 #105834 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Python motorsports
envoie un mail a python mais ça fait du 16 a maintenant que 20 jours c est pas enorme en delai attends la semaine prochaine

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2009 19:58 #105824 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Python motorsports
:unsure: :dry: fait chier!! j'ai toujours rien reçu !

avez vous une idée où je dois téléphoner pour savoir si mon colis est bloqué quelque part : la poste de chez moi ne sait rien et j'ai appelé la poste international qui ne peut rien puisque que celui vient des USA et que le numéro de colis n'est pas repris chez eux ...:S :S :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2009 20:32 #105605 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Python motorsports
ben moi j'ai rien reçu hier :dry:

colis envoyé le 16.03 , j'espère le recevoir cette semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2009 19:59 #105603 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Python motorsports
Pis la nuit j'ai peur :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2009 06:40 #105582 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Python motorsports
Raoul a dit:

Bin moa avec l'ampoule d'origine qui doit dater d'1989 bin ça éclaire bien... en plein jour :P


ben en tricycle, c'est po pareil :laugh: :laugh: :P :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2009 18:56 #105574 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Python motorsports
Pauvre Bull, dés qu'il roule faut que ça se passe mal:laugh:

désolé,phil,j'aipas pu m'en empècher;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2009 14:25 #105562 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Python motorsports
Bin moa avec l'ampoule d'origine qui doit dater d'1989 bin ça éclaire bien... en plein jour :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2009 20:11 #105552 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Python motorsports
ben , nan, pas de bleme de masse, je l'ai retirée direct a la batterie(pour voir) dans mon garage, ca marche, mais des que je roule, dés fois ca s'eteint:( :(
donc tans pis, j'l'ai viré (de toute facon la qualité doit po etre au top, un truc made in taiwan!!!;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2009 11:18 #105542 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Python motorsports
Bizard!!!....çà,.....:huh:

Bull,tu aurais pas un blème de masse,avec ton xénon?....

Perso,j'ai monté un kit: snyper HID ,H4-3,8000K.....

C'est vraiment top!!!!:woohoo: ,tu vois super bien,rien à voir avec un H4 normal,et même un amélioré,j'avais mis passé un temps un 80/100 W,c'était une grosse merde,çà pompait la batterie,et çà éclairait "que dalle",

J'ai fait décoller le maxou,plusieurs fois,sur des routes pourrie,pas de blème avec l'ampoule....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2009 10:52 #105541 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Python motorsports
j'ai viré le mien, je l'ai remplacé par des philips x-treme (+80% d'éclairage en plus qui disent)32,90 roros les deux ampoules chez feu vert

mon xénon avait tendance a s'éteindre tous seul:shock: :shock: , un accrocs sur le bitume, la secousse me l'éteignait.:blush: sinon, kan ca marche, c'est sur ca envois grave :) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors