TARIF CARBTUNE

Plus d'informations
23 Mar 2009 20:15 #105336 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:TARIF CARBTUNE
Messieurs, un grand merci:)
Commande passée et payée sans soucis:P
63 Livres:dry:
Merci pour ces indications judicieusesB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 21:05 #105265 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:TARIF CARBTUNE
gilles56 a dit:

ici

déjà commandé à cette adresse et no soucy. Mais faut 3 semaines, voir plus. le colis n'étant pas arrivé, il en a renvoyé un autre.
English only if i remember well

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 16:30 #105247 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:TARIF CARBTUNE
Ou alors tu t'en fais un avec 4 tuyaux transparents et du mercure, en 2h00 c'est torché

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 15:47 #105246 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:TARIF CARBTUNE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 13:57 #105240 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:TARIF CARBTUNE
Salut, il faut compter 80 à 100 euros, tu peux en trouver sur Ebay, chez MaxiStore,
Ou si c'est pour un Maxou tu t'emmerdes pas et tu fais un "deux colonnnes" avec un tuyau transparent fixé en U sur une planche et de l'huile dendans.
Tu t'assures que les deux longueurs de tubes soit bien égales et tu synchronises 2 par 2, ça se fait bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 13:26 #105239 par raoul580
TARIF CARBTUNE a été créé par raoul580
Slts a tous
Je suis a la recherche d'un carbtune 4 colonnes mais j'ai aucune idée du prix de marché ou des adresses ou trouver le dit carbtune.
Donc si vous avez des infos je suis preneur.
Voilà, voilà...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors