Merci Popi !

Plus d'informations
23 Mar 2009 09:55 #105284 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Merci Popi !
Raoul a dit:

T'as pô l'tit plastique noir qui cache le neiman par hasard ? :woohoo:

Salut Raoul.
J'en ai un si tu veux ;)
Contacte moi en mp :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 21:15 #105268 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Merci Popi !
pis moi j'cherche un capteur :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 20:45 #105261 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Merci Popi !
T'as pô l'tit plastique noir qui cache le neiman par hasard ? :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 20:45 #105260 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Merci Popi !
en BKing... quelle idée :shock:
:woohoo: :lol: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 14:25 - 22 Mar 2009 14:30 #105242 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Merci Popi !
:( yann merci à toi content de voir que tu es content........;)et si je peux continuer à rendre "service" à pas cher des possesseurs de vmax qui recherchent de la piepiece .., vous êtes nombreux maintenant ici et ailleurs à connaitre mon adresse mon tel et tout,koi mêm si je ne roule plus en vmax:angry: mais en bking........:P mon coeur balancera toujours pour cette merveilleuse et monstrueuse machine qui m'a (nous) apporte tant de bonheur !! merci encore à toi, je viens d'envoyer aussi à the darkside une piece pour le prix du port qui j'espére aura fait son bonheur dans son remontage de vieux maxou !!:blush: d'ailleurs ce serait bien car je me suis bien fait "iech" à la démonter derrière le stator rotor mes néfles ....
a+
Dernière édition: 22 Mar 2009 14:30 par popi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 13:15 #105238 par Yann59
Merci Popi ! a été créé par Yann59
Voilà, c'est pas pour faire de la lèche, mais il y a assez longtemps je t'ai acheté un pont arrière, franchement à prix d'ami par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude.
Hier, ne supportant plus le bruit de mon pont d'origine, j'ai monté le tien. Il va nickel, ne fait aucun bruit, ce qui me conforte dans l'idée que le mien à des soucis (il tourne assez mal à la main, et gronde beaucoup en décélérant, attention écrou de noix bien en place, pas de souci de ce côté...)
En tout cas ça me permet pour l'instant de rouler plus sereinement, et d'envisager de bricoler le mien (sauf chez yam ils prêtent pas leur satanée douille!!! et je ne VEUX EN AUCUN CAS leur laisser mon pont, ils m'avaient soit-disant changé le roulement du pignon il y a deux ans, et ça a empiré...).
Merci à toi, au plaisir de traiter de nouveau avec toi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors