Bon anniversaire Bull64 et Vmax65

Plus d'informations
23 Fév 2009 20:26 #104103 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
:huh: :huh: :huh:

pour se croiser, faut justement ne pas être dans le même sens non ...?????

sinon on se suit :dry: :huh: :silly:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 20:06 #104099 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
bluemax a dit:

joyeux anniversaire bull64 et même si je trinque o coca, je trinque quand même ;)
L'intention est très sincère :kiss:

Et bon anniversaire salva, avec tout plein de bonnes choses aussi et se croiser sur les routes ;)

bizoussssss les amis:kiss:


ben s'croiser sur les routes vaudrait mieux que l'on soit dans le même sens :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 20:00 #104098 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
joyeux anniversaire bull64 et même si je trinque o coca, je trinque quand même ;)
L'intention est très sincère :kiss:

Et bon anniversaire salva, avec tout plein de bonnes choses aussi et se croiser sur les routes ;)

bizoussssss les amis:kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 19:57 #104097 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
Santé !! :woohoo: bon anniversaire !:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 19:50 #104095 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
sont nombreux les petits poissons:)
bon anniv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 19:39 #104093 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
Bon anniversaire à tous les deux, je ne bois pas de Jack, mais je trinque avec autre chose à votre santé. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 18:04 #104090 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
Anni, fin de stage t'en a des choses à arroser :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 16:44 #104087 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
merci les potos ;) ;)
bon anni salva ;) ;)
pis tournée de jack a ceux qui en veulent ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 15:40 #104084 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
bon anniverssaire les potos

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 15:36 #104082 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
bonne anniv les gaziers B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 15:09 #104080 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
Bonne anniv. mon p'tit Bull!!!!!:cheer: ...En mai,tu viens trinquer "au commerce" à Bagnol??? .....:P

Bonne anniv.mon p'tit Salva.!!!!!:cheer: ....Toi,en mai tu viens,donc: hé glou!!hé glou!!!hé glou!!!!il est des notre.....:woohoo: ...il a bu son verre comme les autres.....:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 14:37 #104076 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
basquomax a dit:

Bon anniversaire mon petit Bull :laugh:
Pour le Jack,j'ai ce qu'il faut à la maison;)


j'arrive aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P ;)

bon anniv les gars !!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 14:07 #104070 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
arroser bien votre nouveau numero les gars
Salva on arrosera tout cela en Gelbique avec la bande de l'est ;)
et toi mon petit Bull j'espere te rencontrer un jour ,mais je ne tien pas le jack par contre a la biere pas de probleme:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 13:55 #104068 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
Bon anniversaire les gars.
Vous avez remarqué que la majorité était dans vos ages....
L'age de la sagesse;) et puis si il y avait un jack de 40 ans d'age ....:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2009 13:37 #104066 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Bon anniversaire Bull64 et Vmax65
Bon anniversaire mon petit Bull :laugh:
Pour le Jack,j'ai ce qu'il faut à la maison;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors