Bon anniversaire à xavier29

Plus d'informations
20 Fév 2009 01:42 #103856 par xavier29
Réponse de xavier29 sur le sujet Re:Bon anniversaire à xavier29
merci

excuse moi tam j avais po vu :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 16:56 #103798 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Bon anniversaire à xavier29
Arfff!

Je repasserai dans 364 jours pour te le souhaiter hein! :dry: :S :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 12:51 #103786 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Bon anniversaire à xavier29
Bon anniversaire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 12:05 #103784 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire à xavier29
ben lis le forum dédié à la vmx17 :p ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 01:26 #103779 par xavier29
Réponse de xavier29 sur le sujet Re:Bon anniversaire à xavier29
merci les amis et oui un an de plus !!!!!
cette apres midi j ai roulé et j ai vu le new vmax :woohoo: il est beau c est sur c est dommage qu il soit cher la yamaha il deconne quand meme en 100 ch ca doit pas etre terrible quand tu sais que tu peux te faire bouffer par un ancien maxou
vous en penser quoi apres l avoir vu en vrai ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 23:27 #103778 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Bon anniversaire à xavier29
Happy birthday !!;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 20:45 #103768 par Tamax
Bon anniversaire à xavier29 a été créé par Tamax
son profil

Bon anni ! hips

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors