Vol de mon 600 XT Supermotard...

Plus d'informations
20 Fév 2009 13:08 #103873 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
Vraiment pas sympa je te comprends j'aurai aussi les boules. J'espère qu'il se fait choper le gars. :shock:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 09:17 #103862 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
billy83 a dit:

bibi037 a dit:

Content pour toi, t’as de la chance de n’être pas tombé sur des refourgueurs de pièces, bien souvent ça fini à la Bastille dans des cartons….:angry:


quel toccard ce bibi!!:laugh: :laugh:

la bastille ca existe plus depuis 25 ans !!!

heureux pour toi chriss

ton choupinou,va pouvoir de nouveau s'éclater ;) ;) ;)


Détrompe toi, c’est malheureusement toujours d’actualité, mais par le biais du net et les rencontres existes encore :angry:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 01:10 #103850 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
je trinque volontiers avec toi pour fêter les retrouvailles :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 00:53 #103848 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
bibi037 a dit:

Content pour toi, t’as de la chance de n’être pas tombé sur des refourgueurs de pièces, bien souvent ça fini à la Bastille dans des cartons….:angry:


quel toccard ce bibi!!:laugh: :laugh:

la bastille ca existe plus depuis 25 ans !!!

heureux pour toi chriss

ton choupinou,va pouvoir de nouveau s'éclater ;) ;) ;)

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 23:57 #103846 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
B)
z'ont du avoir peur de l'ampleur que ça prenait sur le web, vu qu'il commençait a y avoir des menaces de certains membres de la tribu:laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Fév 2009 20:59 #103833 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
seb51 a dit:

c'est le fiston qui doit être content aussi !!;)


C' est sûr ! J' espère pouvoir le promener bientôt.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:42 #103830 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
c'est le fiston qui doit être content aussi !!;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Fév 2009 20:38 #103828 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
Merci !

Gros coup d' bol en effet !

N' étant pas assuré contre le vol, ça va pas être gratuit tout ça...mais bon, c' est un moindre mal..;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:18 #103821 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
Content pour toi chriss!!!!.....


si t'es assuré pour le vol,ton assurance doit t'indemniser la facture de la fourrière!!!;) .....il manquerait plus que se soit de ta poche!!!! :dry: :huh: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 19:10 #103809 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
Content pour toi, t’as de la chance de n’être pas tombé sur des refourgueurs de pièces, bien souvent ça fini à la Bastille dans des cartons….:angry:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 18:30 - 19 Fév 2009 18:44 #103805 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
super
moi ma 500XT avait été retrouvé avant que je m'aperçoive du vol B)

Et Dany à Marseille avait retouvé sa Vmax 6 mois plus tard en parfait état. comme quoi il ne faut pas désespérer.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 19 Fév 2009 18:44 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 18:18 #103803 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
super, mon Chriss ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Fév 2009 17:43 #103802 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
Salut !

YESSSSS ! ! ! Youpi tralala ! ! ! Waouh ! ! ! :) :) :)

La Police (pour cette fois, je mets une majuscule ! Lol ) m' a appelé ce matin pour m' annoncer que ma moto volée a été retrouvée !

Une chance ? Non, un miracle ! :silly:

Elle était dans une rue de la cité en face du lieu où a été commis le vol ! Je leur ai demandé s' ils étaient passés là par hasard ou s' il y a une histoire de balance ou je ne sais quoi d' autres...mais silence radio !
En fait, elle a disparu dans la nuit du 13 au 14 et a été retrouvée dès le dimanche soir 15 !
On ne m' a appelé qu' aujourd' hui à cause de l' enquète...En effet, un sac et un tél. portable était à côté de la moto ! A suivre...

En attendant, elle est à la fourrière dont les frais sont à ma charge mais bon...Je la récupère demain après-midi grâce à un pote qui a un fourgon: le Neiman a été forcé; des fils dénudés, des plastiques cassées (mais je ne sais pas quoi) et qq rayures d' après la police; on verra demain ce qu' il en est.

Ah, p' tain ! J' suis ben content et mon loulou va pouvoir y poser ses fesses avec encore plus de bonheur !

Merci à tous pour vos encouragements, votre soutien, vos prières (si si, j' ai les noms !) !;)

Une belle journée sous le soleil !

A + !
Chriss:)

Vu qu' on est au bar ! Tournée générale !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 05:37 #103754 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
pauvre Chris, pas de chance sur ce coup là !:S

je m'arrange pour ne jamais laisser la mienne en vue ...

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 01:31 #103753 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Vol de mon 600 XT Supermotard...
tin les glandes....
je vais ouvrir l'oeil, envoie la plaque en MP au cas ou je tombe dessus, je cogne je te promets!!!
ca s'est passé ou?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors