coucou de corse

Plus d'informations
01 Mar 2009 18:05 #104341 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re:coucou de corse
salut maiden,

je crois que le petit axel ta piqué les clés, fait gaffe

pour moi rendé vous en aout,prepare les sushis

ta le bonjour de nicole

le bonjour a ta femme et grosse bise a axel

vmax25200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 11:55 #103760 par bobmarlen
Réponse de bobmarlen sur le sujet Re:coucou de corse
bonjour cousin ; c estbob j espere que vous allez bien en tout cas mon fils etait content de te voir ;puisquil fait de la musique metal je vous embrasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 21:10 #103699 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:coucou de corse
Salut Maiden,
on ne se connait pas encore mais l'occaz fera peut-être le larron...
Je viens visiter ton île début mai avec une bande de potes !! B) (serai le seul en Vmax :S )
ce sera peut-être aussi l'occaz pour nous de découvrir les sushis que perso je ne connais pas :unsure:
C'est toujours sympa d'avoir une adresse "motarde" pour se poser plutôt que d'aller dans un resto inconnu !!
Tu es sur Ajaccio ?? Si tu es le seul resto dans le genre, ce devrait pas être trop dur à trouver. A début mai peut-être ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 14:12 #103674 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:coucou de corse
Salut des con-tinentaux !
ben dis donc ca pousse bien la projéniture élévé au sushi !!
A+

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 11:33 #103667 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:coucou de corse
lut maiden, a bientot;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 10:42 #103664 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:coucou de corse
yes il pousse le petit Axel. Salut à toi Maiden, je sais que ce n'est pas pratique de taper sur le clavier avec les doigts pleins de poissons :lol: .
Tu fais toujours la formule un sushi gratuiit pour ceux qui arrivent en Vmax ? :lol:
J'ai reparlé de toi il y a quelques jours à mon pote d'Ajaccio qui m'a dit avoir mangé tes sushis (chez des gens) et qu'il les avais trouvé très bon. Voilà juste pour dire qu'il y en a un qui n'est pas encore client et déjà satisfait. B)
Bonne continuation

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 10:39 #103663 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re:coucou de corse
salut maiden rdv en maiB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 10:28 #103662 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:coucou de corse
C'est le p'tit Maiden junior !!!!.....Non????,

Vive la relève!!!!:P

A bientôt,pour lever le coude ensemble!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 09:03 #103655 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:coucou de corse
ciao maiden, c'est qui le petit japonnais en photo là?:silly: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 08:59 #103654 par Maiden
coucou de corse a été créé par Maiden

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

salut la tribu je suis désoler de ne pas etre plus souvent sur le forum et donc desoler de ne pas etre au courant de toutes les news
mais je ne pensais pas que d'ouvrir un traiteur japonais ca ferais cet effet là
mais bon je vais pas me plaindre les affaires marche bien et j'espere avoir un peu plus de temps bientot donc l'ordi en ce moment je ne l'ouvre pas beaucoup mais je reste a votre disposition si vous venez sur mon ile n'esiter pas a m'appeller

B) ;)

pas de taratata que du résultat!!!
si tu freines t'es pas un corse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors