Bêlier et poisson

Plus d'informations
14 Fév 2009 21:27 - 16 Fév 2009 02:11 #103614 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:Bêlier et poisson
a ta santée.............
Dernière édition: 16 Fév 2009 02:11 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 21:24 #103613 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:BELIER ET POISSON
moi suis poisson B) ;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 21:09 - 16 Fév 2009 02:11 #103608 par raoul580
Bêlier et poisson a été créé par raoul580
Incroyable le nombre de membre né en fevrier. Verseau ou poisson ?
Ca se comprend, je m'explique :
Pour les premiers (verseau) :
Recto : bridé 100 cv
Verso(eau) debridé (vboost)

Pour les seconds, les meilleurs :
débridés d'office mais avec la patience et la maîtrise du pilote.

Dans les deux cas un rêve...........
Dernière édition: 16 Fév 2009 02:11 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors