bon anniversaire Doumé83

Plus d'informations
14 Fév 2009 20:40 #103604 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
Bon anniversaire doume plein de kissssss:kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 14:45 #103593 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
bon anniverssaire

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 08:48 #103569 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
ouhlalalalalalala, ca en fait des anniversaires!!!!!!!:shock: :S
faut feter ca chez Campeur:laugh: B)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 07:55 #103563 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
Bon anniv ..B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 22:10 #103553 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
un scooter qui allait plus vite que toi ? :woohoo:
ben dis donc, tu les cumules.... effectivement ça devrait peut être aller maintenant :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:19 #103545 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
salut; aujourd'hui vendredi 13 un scooter ma percuté a l'arriere et c cassé.:( heuresement pas une éraflure.:lol: donc jamais 203 et c le 3em pepin B) tous devrais aller bien maintenant :S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:08 - 14 Fév 2009 08:25 #103544 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
à la boure aussi , bon aniv Doumé
Dernière édition: 14 Fév 2009 08:25 par popi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 21:07 #103543 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
merci!!! mais ça fait a mon avis plus longtemps que je n'ai pas mange de langoustes B) B) B) que toi tu as mangé des glaces avec :P montagne de chantilly:P :P :woohoo: new v max c super:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 20:54 - 13 Fév 2009 20:55 #103540 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
trèèèèsss en reeeetaaaarrrd..:blush:

mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire :kiss:

Et dis moi, tu l'as acheté alors?? wahouuuu ! B) (bon, c'est sur que quand on a l'habitude de manger des langoustes, il y a un standing à tenir..........:P :P ;) )

Tu as bien raison, carpe diem :)

bizousss dumé :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 13 Fév 2009 20:55 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 14:48 #103447 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
Ben en règles général, effectivement à la sortie des lycées, c’est plutôt les vieux qui attendes les jeunes, mais bon…:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 14:43 #103445 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
ouais c'est bizarre Bagnols, on tombe souvent à l'arrêt... :silly: j'sais pas, le sol qu'est pas droit certainement :)
C'est vrai que d'habitude on dit, l'important c'est que toi tu n'ais rien, là ça va être le contraire maintenant, l'important c'est que ta newvmax n'ait rien :lol:
Mais dis moi c'est qu'elle consommerait presque plus que toi en plus :lol:
attention quand même hein ?! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 13:48 #103439 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
je vous est dis que j'avais les doigts engourdis bon!!! a par ça!!! c que du bonheur:laugh: .tombé 2 fois a l'arrét enjoliveur d'échappement a repeindre épaule droite couleur arcenciel :( mais::: cals pieds déjas bien usées :woohoo: .conson??? moyenne 10 l en rodage:S cella me parait pas mal:angry: prochaine ballade les vielles vont attendre les jeunes a la pompes :woohoo: :woohoo: content de vous lires:P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 13:36 #103438 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
Bon anniv Doumé, joli cadeau. Tu as raison de te faire plaisir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 06:06 #103426 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
et toc!!!:laugh: :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2009 22:44 #103422 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bon anniversaire Doumé83
hé ben... il était temps ! :lol: ;)
ça t'aurait écorché de nous mettre quelques lignes sur tes impressions avec ta nouvelle bête ?! :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors