Une petite pensée pour TAM

Plus d'informations
04 Fév 2009 20:38 #103191 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Une petite pensée pour TAM
Toutes nos condoléances à vous....:(

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 19:52 #103184 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Une petite pensée pour TAM
Condoléances à toi et tes proches. :(

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 19:39 #103181 par MECAFRAMAX
Réponse de MECAFRAMAX sur le sujet Re:Une petite pensée pour TAM
Sincères condoléances pour ton papa..je suis passé par là il n'y a pas longtemps un moment pénible à passer bon courage

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 18:50 #103172 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:Une petite pensée pour TAM
Sincères condoleances...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 18:00 #103167 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Une petite pensée pour TAM
Un moment très dur à passer.

Courage à toi et à toute ta famille.

Mod, on compte sur toi pour soutenir notre Easy Rider of Massilia ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 11:25 #103162 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Une petite pensée pour TAM
Pareillement... Je comprends... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 11:15 - 04 Fév 2009 15:47 #103159 par MAX260
Une petite pensée pour TAM a été créé par MAX260
Sincères condoléances pour ton papa,
j'ai appris çà,en relisant le post " salut à tous "...

Courrages mon poto,nous sommes tous avec toi.
Dernière édition: 04 Fév 2009 15:47 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors