Avril 2009

Plus d'informations
04 Fév 2009 21:14 #103196 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Avril 2009
Mod a dit:

au milieu des manifs ? :shock: Z'êtes fous c'est très dangereux ! :p


Nan à travers ... faut pas déconner .... :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 10:48 #103158 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avril 2009
dans l'ch'nord z'ont po peur;) ;)
@ tam
nan, moi jeudi, j'avais du taf en stage, trop important pour moi si j'veux bosser apres;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 22:50 #103146 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Avril 2009
au milieu des manifs ? :shock: Z'êtes fous c'est très dangereux ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 22:45 #103145 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Avril 2009
Moi aussi... sur ma Vmax. On est allé se tirer la bourre aves des potos ...B)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 21:54 #103141 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Avril 2009
bull64 a dit:

les ENC..EEEEEEEEEEEEEEEEE :angry: :angry: :angry:

ben t'étais dans la rue jeudi dernier ? moi oui :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 21:13 #103136 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Avril 2009
C'était sur qu'ils allaient pas laisser tomber. Commence à nous courir le nain :angry:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 21:09 #103134 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Avril 2009
les ENC..EEEEEEEEEEEEEEEEE :angry: :angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 19:16 - 03 Fév 2009 19:17 #103115 par MAX260
Avril 2009 a été créé par MAX260
La dictature sarkozienne entre en guerre avec le monde de la moto!!!!

1)Projet de loi GUYOT:
immatriculation des motos avec une plaque av.!!!!! pour mieux radariser les usagers des 2 roues,et donc mieux rentabiliser les caisses de l'état,ils ont même calculé le manque à gagner!!!!çà devrait être proposé pour avril 2009.... :evil: :evil: :evil:

2)Projet de loi LOPPSI:
confiscation du véhicule suite à une récidive à une infraction de délie de grande vitesse,çà deviendra systématique!!!!idem pour l'alcool et la toxico. :evil: :evil: :evil:

3)immatriculation des motos de cross,et de tous autres véhicules non immatriculé à ce jour,
Décret du 30.09.2008,qui rentrera en vigueur début avril 2009!!!Vous aurez 15jrs.de délai pour l'immat.àprès l'achat.
Pire!!!pour les pocessèsseurs de machines de cross,ils ont jusqu'aux 1.07.2009 pour déclarer leurs machines,ont leur attribuer a un n°,à graver sur le cadre,plus une plaque d'immat.(mais pas obligatoire sur compétition),si non déclaré en temps voulu,amende 4°classe:135€..... :evil: :evil: :evil:

Et pour finir,suite à la procèdure VE,ils n'ont pas l'intention d'abandonner la loi des 100ch.!!!!! :evil: :evil: :evil:
Donc,AUX ARMES CITOYENS!!!!!préparez-vous pour MAI 2009!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dernière édition: 03 Fév 2009 19:17 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors