Bon anniversaire à J2L76

Plus d'informations
01 Fév 2009 00:35 #103059 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
je te souhaite un bon anniv j2l. au plaisir, de te revoire, au touquet peut etre? excuse pour le retard:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2009 23:16 - 31 Jan 2009 23:47 #103055 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
J2L76 a dit:

Merci à vous tous de penser aux vieux....:P

Si je peux, j'essaierai d'aller voir la chiotte de Kristoff au Touquet.


T'1 suis à la bourre là ..excuses moi mon bo moustachu, mais j'étais affairé avec mon avatar qu'avançait pas .. mais bon c'est réglé ..

Alors donc je te souhaite un bon anniversaire aussi pour tes 59 ans ... ah merde ... fallait pas l'dire... Et pis donc RDV fin Fevrier ?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est toujours le même... mais il est bon. C'est JCO qui l'a fait..:lol:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 31 Jan 2009 23:47 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 23:59 #103037 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
oui, c'est le signe qui veut ça, surement.... ;)

mais un très bon signe B)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 09:28 #103008 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Merci MAX, merci ma p'tite Lucie, presque "jumeaux" dis donc ...

Tu n'es pas beaucoup plus en retard que moi : ça doit être "le signe" qui veut ça...

Bisous, je saute sur l'autre sujet....B)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 09:19 - 30 Jan 2009 09:20 #103006 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
holala, suis encore en retard!!
mais bon....c'est bien connu....les corses sont un peu lents....:angry: ...à part sur la route B) B) ;)

je te souhaite un très bon anniversaire et t'envoie plein de :kiss: :kiss: :kiss: de mon île

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 30 Jan 2009 09:20 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 22:14 #102991 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Bon anniv.mon sénior!!!!:laugh: :laugh: ....

Et puis,pour les cheveux manquants,tu sais la suite,non?????:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 09:32 #102958 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Encore merci à tous....

Un peu mal aux cheveux ce matin....:blush:

Bon Ok, à ceux qui me restent.... pas la peine de ricaner ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 23:46 #102954 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Bon anni :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 23:17 #102953 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
bonne anniversaire Jean luc
on se reverra surement un jour:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 20:05 #102944 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Bon anniversaire l'ami B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 19:33 - 28 Jan 2009 19:36 #102938 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Merci à vous tous de penser aux vieux....:P
Boirai un Dalmore à votre santé ce soir.
Oui et pourquoi pas deux en fait.
ça serait de la gourmandise un troisième ??? :shock: :lol:

Tam, Phil Berni et Bibi, ça m'étonnerais que je ne sois pas de passage dans le coin d'ici l'été prochain.

Nat, j'aurais bien quelques "bricoles" à faire du côté de Colmar un jour ou l'autre, te ferais signe au cas où... Plein de :kiss: à toi aussi

Tu sais jean, quand tu passes dans le coin tu peux t'arrêter.;)

Si je peux, j'essaierai d'aller voir la chiotte de Kristoff au Touquet.

a bientôt Pascal grosses biz à Isa.

à Chris également, peut-être une virée en Normandie au printemps prochain, j'essaierai d'y être cette foi.

Tchô à tous et bonne soirée, c'est moi qui régale ce soir...:side: :silly: :side: :silly:

Chiote..... failli oublier Bibi et Bull;)
C'est vrai qu'on pas encore eu l'occasion de se croiser.
ça viendra bien un jour.
Merci à tous.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 28 Jan 2009 19:36 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 15:25 #102931 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Bon anniv mon petit Jean Luc

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 14:09 - 28 Jan 2009 14:12 #102930 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
:kiss: Joyeux anniversaire Jean Luc plein de bisous ;) :kiss: :kiss: :kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Ainsi qu'à Colbalt, Tibo, Teuteuche :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 28 Jan 2009 14:12 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 13:17 #102929 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
Bon anniversaire et à bientôt :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 13:05 #102928 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire à J2L76
oui c'est vrai ça, quand tu veux tu viens sur Marseille ! :woohoo:
En fait la prochaine fois que tu viens voir ton beauf quoi !

Billy, tu confonds la touche espace avec la touche virgule :P
Et au fait pas ce soir, y'a le match et gaffi demain ce sont les grêves

J2L bien entendu une :kiss: à Martine B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors