Ici c'était l'enfer

Plus d'informations
27 Jan 2009 08:22 #102835 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
Merci à tous les potos:laugh:
Le point positif c'est qu'il se développe une entraide que l'on croie perdue:lol: on va chez les uns et les autres avec les tronçonneuses pour donner un coup de main:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2009 06:14 #102830 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
que dire de plus ,bon courage a tous

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cmoibdl
  • Portrait de cmoibdl
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2009 01:56 #102829 par cmoibdl
Réponse de cmoibdl sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
une grosse pensée pour vous tous du sud ouest!!courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 23:56 #102826 par krist
Réponse de krist sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
on a pensé a toi ce week-end en voyant les reportages.j'espere que les degats pouront etre reparer rapidement.je serais bien venu mais y a un bout de route....mais je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage
de ma normandie.on a connu cela il y a 10 ans
a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 22:53 #102825 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
J'ai vu des images à la télé. Et effectivement, ça fait peur. :ohmy:

En 1999, une forêt à 40 bornes de chez moi (à St-Bonnet le Froid, pour ceux qui connaissent) a été entièrement soufflée. Encore maintenant, elle en garde les cicatrices. :(

Bon courage à tous ceux du Sud-Ouest. ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 22:10 #102821 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
bon courage à vous ! et la dune du pila, elle a morflée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 22:00 #102819 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
Basco content que tu n'ai rien ici dans les landes c'est l'enfer même, plus de foret plus de maison detruite partiellement ou entirement par la chute des pins bref le boxon , la guerre, l'apocalypse, les tronconneuses sont l'outils maitre , et la disponibilité le maitre mot , mais on s'en relève, la preuve on c'etait bien relevé de la tempete de 99 on s'en remettait à peine et on replonge dans le meme cauchemar , bref on se retrousse les manches on ne se plaint pas et on y va ...........merci d'avoir ne serait ce qu'une pensée solidaire pour nous le sud ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 18:46 #102813 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
bon courage a nos amis landais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 18:03 #102812 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
Je pense plutot au week end pelle / pioche:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 17:00 #102811 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
je parie que tu as fait week end couette :huh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 16:34 #102809 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
hé ben bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 15:29 #102808 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Ici c'était l'enfer
:shock: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 15:02 #102807 par basquomax
Ici c'était l'enfer a été créé par basquomax
Bonjour à tous.
Je suis toujours vivant:P mais bonjour les dégâts:(
On dirait que nous avons été bombardé :S ça n'est que des arbres couchés,des cheminées et des toits partout:( d'ailleurs il n'y a plus de jardin public à Bayonne :(
Heureusement que j'avais mis le maxou à l'abri:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors