rebonjour a tous

Plus d'informations
27 Jan 2009 22:00 #102868 par Z900E
Réponse de Z900E sur le sujet Re:rebonjour a tous
OK c'est enregistré ................. pour le bain seulement !!!
Z

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 19:59 #102814 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:rebonjour a tous
Tamax a dit:

à prendre un bain ? :lol: :P


Ou des morbaques ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 16:44 #102810 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:rebonjour a tous
à prendre un bain ? :lol: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 14:21 #102805 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:rebonjour a tous
Z900E a dit:

rebonjour tout le monde, après quelques temps de silence me voila revenu ,un petit youpi car j'ai enfin trouvé un vboost ainsi qu'un tboost.il ne me reste plus qu'a monter tout cela ,dès que les beaux jours reviendront.ma machine a quelque peu vieillie mais est toujours en forme enfin jusqu'a présent ( je n'ai rien encore démonté ).si les hasards d'une sortie fait que quelqu'un passe par la proche banlieue de Lille il est toujours le bienvenue pour un café ou une bière a Péronne en melantois !!
a bientot
Z


si tu passes par Morbecque les bains, n'hésite pas :P

michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 22:04 #102792 par Z900E
Réponse de Z900E sur le sujet Re:rebonjour a tous
Mille excuses, bien sur « Gavras « précipitation quand tu nous tiens !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 20:14 #102659 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:rebonjour a tous
lol moi je pensais que ce devait être un réalisateur de film X comme gavras avait fait Z

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 19:44 #102657 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:rebonjour a tous
Z900E a dit:

oui ou " il est vivant " costa gravas


Euh... c'est pas "gavras" ? Les gravas c'est pas plutôt sur un chantier ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 22:40 #102610 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:rebonjour a tous
ben re bienvenue, malgres l'nombre de post qui nous separent, j'te dois l'respect, vu ton ancienneté :laugh: :P ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 20:46 #102606 par Z900E
Réponse de Z900E sur le sujet Re:rebonjour a tous
oui ou " il est vivant " costa gravas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 19:48 #102605 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:rebonjour a tous
A Lille ???? Ho fatche ! Moi qui dépasse rarement l'isle sur sorgue
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je plaisante bien sur. Re bienvenue et merci pour ton invitation. Mais au beaux jours alor. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 19:22 #102601 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:rebonjour a tous
Hé ben , tes absences durent dis donc
ton dernier post remonte à 2005 :lol: :lol:

content de te revoir par ici (et merci pour le geste, au passage) ;)

<mode chanté activé>
il signe d'un Z qui veut dire Z900E !
<mode cahnté off>
lol

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 19:21 #102600 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:rebonjour a tous
Wow en effet ça fait un bout de temps que tu n'as plus posté ! Rebienvenu à toi donc :D
J'admire toujours les gens du Nooord (et là c'est le vrai, c'est écrit dans ton profil même !) qui roulent à moto, je trouve que vous avez bien du mérite ! :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 19:16 #102598 par Z900E
rebonjour a tous a été créé par Z900E
rebonjour tout le monde, après quelques temps de silence me voila revenu ,un petit youpi car j'ai enfin trouvé un vboost ainsi qu'un tboost.il ne me reste plus qu'a monter tout cela ,dès que les beaux jours reviendront.ma machine a quelque peu vieillie mais est toujours en forme enfin jusqu'a présent ( je n'ai rien encore démonté ).si les hasards d'une sortie fait que quelqu'un passe par la proche banlieue de Lille il est toujours le bienvenue pour un café ou une bière a Péronne en melantois !!
a bientot
Z

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors