feliz aniversário chriss9255

Plus d'informations
23 Jan 2009 08:30 #102691 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
mouarf!!!
et Chrisss va chez auchan faire la provision d'jus d'banane, pis prend des boules quiesssss:laugh: :laugh: :laugh: :P :P

(heureux d'te relire mon Billy tu t'fais rare;) )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 00:15 #102681 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
salut mon copain chriss

bon anniverssaire a toi

et pleins de bonne chose ,a ta monture...

et de plus je pointe ma tronche samedi apres midi...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 20:36 #102515 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
'tin la prochaine fois je te souhaite bon anniversaire en chti et en mp ! :P

Désolé mon grand, je n'ai d'animosité avec personne. je n'arrive plus à être faux-cul, that's all :whistle: ;)
Je peux balancer plus si vous le voulez... :silly:
mais pour ma part je ne suis jamais tombé dans les stéréotypes et les préjugés, et les règles ont toujours été les mêmes depuis 7 ans (bientôt !).
Que je n'ai pas loupé par moment ceux qui me les brisaient, je trouve ça plutôt normal.

Crois-moi, ceux qui t' ont le plus apprécié sont ceux qui sont partis...

ah les salauds... :woohoo: :lol:

Sans rentrer dans la compréhension des conflits socio-cognitifs chers à la psychologie sociale, à travers le développement de stéréotypes et de préjugés, je trouve l'emploi de termes tel que "ta cour", trés intéressant à cet égard. On comprendra mieux dés lors comment peuvent être entretenus des conflits inter-groupes, et comment se développent les préjugés.

Tu en es certainement victime. ça se cultive trop facile, tu peux pas savoir ce que j'ai pu développer à ce niveau sur 2 groupes d'étudiants lors de "travaux pratiques".

Je me suis même laissé surprendre à y tomber dedans parfois lors d'une de rares interventions... mea culpa :blush:
Mais bon il suffit d'un peu de distanciation hein ?! malgré l'importance du sentiment d'appartenance à un groupe chez l'humain. :cheer:

Il est vrai que certains m'ont peut être amené malgré eux très certainement, à passer par moments, d'un système plus ou moins démocratique à un système autocratique. Et j'en suis le premier navré crois moi, mais le climat social du "laissez-faire" n'est pas mon truc...
Et je pense que les "anti-règles" ont du être surpris de voir qu'ailleurs, ben il y en avait aussi... mouarf

Maintenant, il y a 3 relations possibles entre individus. La sympathie, l'antipathie, et l'indifférence. Je recommande en cas de conflit, déception,... l'indifférence, c'est plus simple, ça demande moins d'énergie, surtout négative. ;)

Pour le soi-disant dénigrement du nord... désolé même les chtis dans leur film préféré en rigolent.
Alors t'imagine à Marseille con !
ça a pas mal chambré sur le sud et je n'ai jamais mal réagi comme tu le fais, c'est absurde. :shock:

Pour ma dernière intervention sur le mot "province" je trouve, connaissant mon dégout prononcé de ce mot, que j'y suis allé trés trés gentiment, non ?. Par la suite, il a fallu que Mod modère grave les propos de certains, qu'ils soient du Sud ou d'ailleurs.
Alors gaffi, c'est aussi avec ce genre de propos qu'on entretient des conflits là ou il n'y en a pas.
S j'ai des relations avec des gens, ce n'est jamais en fonction de leur lieu géographique.

Pour en finir, tu sais, moi j'avais déjà une philosophie de vie très Carpe Diem, en gros il n'y a que comme ça que j'arrive à vivre sereinement. Et depuis septembre, je devrais être mort. (J'ai noté au passage les soutiens que j'ai eu à ce moment là :woohoo: .) Alors tu vois un peu... :whistle:

Merci tout de même d'avoir précisé que ce ne sont que quelques petites animosités la plupart du temps unilatérales, avec certains que je ne connais même pas ou si peu... alors ne mélangeons pas tout.
Et tu remarqueras que je n'ouvre jamais ma gueule, sauf si on me pousse à le faire. Et encore je ne l'ouvre pas grand du tout :woohoo:

épi beurre s'dé tout iou!! parigô ! (c'est du chti apparemment B) )

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jan 2009 12:04 - 19 Jan 2009 12:07 #102507 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
Merci Tam d' avoir lancé ce post en brésilien ! On s' est compris...

Ceci dit, je profite d' être on line pour dire le fond de ma pensée car cela me chatouille depuis qq temps...

Jusqu' à maintenant, je ne me suis jamais caché d' être à la fois sur AVM (je ne crache pas dans la soupe !) et sur le RAC; je n' ai jamais trouvé d' incompatibilité à être sur les 2 sites. D' ailleurs, je ne vois pas l' intérêt de t' écrire en mp: je le répète; je n' ai rien à cacher.

Il y a eu qq animosités entre membres des 2 sites et je n' entrerai pas dans des considérations qui me dépassent: je n' ai pas de choix à faire.J' ai des amis partout !

Mais s' il y a eu des "dissidents", ce n' est pas le fruit du hasard. Moi-même, j' ai de moins en moins de plaisir à venir sur AVM; je n' y retrouve que les coms de "ta cour" (merci bucamax pour le "bof" !), du politiquement correct, des débats de "marseillais", de provençaux qui dénigrent le Nooord (dont les parisiens ) ! ça m' em.mer.de !
Où est l' impertinent, l' insoumis, le cultivé, le bon vivant -et j' en passe- ami que j' ai rencontré en Mai dernier avec plaisir ?
Tu as rendu ce site trop rigide, trop carré, trop strict...(et tout le monde n' est pas apprécié de la même façon ici). Je regrette la période où je me suis inscrit. Il y avait plus de liberté...Je sais qu' il faut des règles mais là...D' autant plus qu' elles ne sont pas appliquées avec tout le monde de la même manière...
Je te comprends de moins en moins ...

Crois-moi, ceux qui t' ont le plus apprécié sont ceux qui sont partis...

Je suis navré et déçu par tout ça.

Passe une bonne semaine !:)




Franck a dit:

T'as bien profité de ta journée d'anniversaire?
Merci pour le café d'Irlande
A+

Profiter...le mot est faible ou n' est peut-être pas le plus approprié..:blush:
Ah, que oui !:P ;)


Merci à ceux qui m' ont souhaité mon anniversaire (comme par hasard, il n' y a quasiment que ceux du RAC -ceux qui viennent encore un peu ici)...

Grosses bises à Bluemax !
Dernière édition: 19 Jan 2009 12:07 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 23:21 #102504 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
Pareil aussi de même comme les autres identique. ;)
Mêmement. (j'oubliais).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 22:32 #102503 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
bon anniv Chriss !!
et vivement bientôt;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 21:29 #102502 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
Joyeux anniversaire mon pote


et grosses bise à Bluemax:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 21:26 #102501 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
joyeux anniversaire, chriss546978421618972416 :silly: ;)

plein de :kiss: et de bonnes choses

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 20:22 #102498 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
T'as bien profité de ta journée d'anniversaire?

Merci pour le café d'Irlande
A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 20:19 #102497 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
bon anniv mon poulet :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 20:14 #102496 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
happy anni mon poto 52 ans deja :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 19:44 #102494 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
Joyeux Anniversaire chriss9255:woohoo: :silly: :lol: :woohoo: :silly: :lol:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 14:22 #102490 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
bof

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 14:17 #102489 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:feliz aniversário chriss9255
pas mieux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 12:19 #102473 par Tamax
feliz aniversário chriss9255 a été créé par Tamax
B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors