Premier tour de roue

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:23 #102428 par NICO1700
Réponse de NICO1700 sur le sujet Re:Premier tour de roue
Tamax a dit:

:woohoo: :lol: :lol: ah ben j'comprends mieux pour les 310 kilos de la newvmax :lol:
tu peux la mettre en porte-clefs pour la garer :lol:

tiens au fait, et tes genoux avec les écopes ?


La aucun probleme.Un petit bemol les retros( ils ne montent pas assez haut a mon gout ou alors y'a un reglage que j'ai pas compris.
Les virolos et les rond points c'est un plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 15:49 - 16 Jan 2009 15:51 #102426 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Premier tour de roue
:woohoo: :lol: :lol: ah ben j'comprends mieux pour les 310 kilos de la newvmax :lol:
tu peux la mettre en porte-clefs pour la garer :lol:

tiens au fait, et tes genoux avec les écopes ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 16 Jan 2009 15:51 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 14:09 - 16 Jan 2009 14:09 #102420 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Premier tour de roue
belle bête :laugh: :laugh: ;) ;) :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 16 Jan 2009 14:09 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 13:31 #102418 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Premier tour de roue
Eh ben on est loin du petit Nicolas ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 12:32 #102414 par NICO1700
Réponse de NICO1700 sur le sujet Re:Premier tour de roue
JeTamax a dit:

ça existe encore les rodages ?
content pour toi Nico.
Je suis étonné que tu ne sentes pas les 310 kilos, c'est quoi ton gabarit ?
même à l'arrêt ?
Les 50 bornes ? de l'autoroute ou des virolos ?


je fais 1 metres 89 pour 97 Kilos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 12:04 #102407 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Premier tour de roue
ça existe encore les rodages ?
content pour toi Nico.
Je suis étonné que tu ne sentes pas les 310 kilos, c'est quoi ton gabarit ?
même à l'arrêt ?
Les 50 bornes ? de l'autoroute ou des virolos ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 23:30 #102384 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Premier tour de roue
Tiens, un mec qui vient d'une calif pour aller au vmax, ça me rappelle quelqu'un...
Sérieux, heureusement pour toi que tu n'as pas essayé le vmax "old fashion", car pour avoir eu deux qualif, je peux te dire qu'à défaut d'être un vélo, la calif est un véritable rail à côté du maxou... alors après, la maniabilité, quand on se fout les boules dès qu'on prend un peu d'allure, on s'en fout un peu... Mais j'imagine bien qu'une moto de 2009 doit tenir même à haute vitesse ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 22:42 #102376 par NICO1700
Réponse de NICO1700 sur le sujet Re:Premier tour de roue
Michel_59190 a dit:

super, prends du plaisir:)

et dès que possible donne nous des news sur la consommation.... car il parait que c'est pas possible de faire moins de 10litres/100 même en conduite papy :angry:


Je te tiens au courant Michel.Sans problemes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 22:33 #102375 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Premier tour de roue
super, prends du plaisir:)

et dès que possible donne nous des news sur la consommation.... car il parait que c'est pas possible de faire moins de 10litres/100 même en conduite papy :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 22:05 #102373 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Premier tour de roue
la passion n a pas de prix.............enfin, juste celui qu on est prêt à mettre pour elle.

bravo, et fait toi plaisir maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 22:01 #102372 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Premier tour de roue
content pour toi tu dois etre comme un enfant a noel ;)




mais quand meme 20 000€ merde :shock: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 21:51 #102371 par NICO1700
Premier tour de roue a été créé par NICO1700
Comme je vous l'ai annonce j'ai la bete.
Premier 50 Kilometres et que du bonheur, on ne se rend absolument pas compte de ses 310 Kilos.Comparer a mon calif c'est un jouet, mais gaffe ca pousse (meme si je ne monte pas dans les tours rodage oblige).
Le bruit une merveille,question instrumentation de bord il faut prendre le temps de lire le manuel, je verrais ca plus tard.

Mais que du bonheur je vous dit, on a du mal a la quitter.

C'est vraiment une chouette moto, et meme a 20 000 € je regrette rien de rien.

Et encore Merci a FRANCKY.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors