Enfin

Plus d'informations
15 Jan 2009 18:01 #102355 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Enfin
B)

pour mettre les photos : mode d'emploi :
www.allvmax.com/component/option,com_kun...65941/catid,5/#65944

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 17:28 #102354 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Enfin
argh moi je voulais une vidéo de ta tête quand tu la recevait !!! :silly:
Fais gaffe maintenant tout est électronique, donc si tu ne sais pas te servir de l'appareil photo, il y a des risques de ne rien comprendre à la newvmax :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 17:18 #102353 par NICO1700
Réponse de NICO1700 sur le sujet Re:Enfin
Tamax a dit:

ah c'est bien ça ! :woohoo: :lol:
je vais attendre qu'il fasse plus chaud vers chez vous hein pour une 'tite mousse au Mans... :lol:

Bon demande à ta femme de te filmer quand on te livre la newvmax B) :cheer:


Elle est arrivee a 14 h aujourd'hui .
Une pure merveille.
J'essaie de vous envoyer les photos (si je comprends comment ca marche).
J'ai fait les premiers tours de roues, et je suis retourne au TAF.
QUE DU PLAISIR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 22:23 #102338 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Enfin
squale a dit:

piko49 a dit:

Vu le temps pourri par là haut:P
Je me propose de faire le rodage de ta newmax:lol:


Nan nan !!! Trop compliqué, tu nous a parlé des taxes et compagnie pour l'importation chez toi....:P

Faisons simple, nous les Normands ont s'en occupe:laugh: :laugh: :laugh:


:laugh: En touriste pour 6 mois, ça passe:lol:
Mieux que les routes bouseuses normandes:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 21:33 #102337 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Enfin
piko49 a dit:

Vu le temps pourri par là haut:P
Je me propose de faire le rodage de ta newmax:lol:


Nan nan !!! Trop compliqué, tu nous a parlé des taxes et compagnie pour l'importation chez toi....:P

Faisons simple, nous les Normands ont s'en occupe:laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 21:28 #102335 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Enfin
Vu le temps pourri par là haut:P
Je me propose de faire le rodage de ta newmax:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 19:59 #102325 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Enfin
B) B) B)

on s'voit ... dimanche ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 19:57 #102324 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Enfin
ah c'est bien ça ! :woohoo: :lol:
je vais attendre qu'il fasse plus chaud vers chez vous hein pour une 'tite mousse au Mans... :lol:

Bon demande à ta femme de te filmer quand on te livre la newvmax B) :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 19:49 #102322 par NICO1700
Réponse de NICO1700 sur le sujet Re:Enfin
Tamax a dit:

quoi donc ? :cheer: :cheer:


La nouvelle vmax , mais j'en avais parle la semaine derniere.
La biere est toujours au frais, pour les amateurs de la region du Mans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 17:40 #102311 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Enfin
Tamax a dit:

quoi donc ? :cheer: :cheer:


j'ai po osé :laugh: :laugh: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 15:21 #102307 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Enfin
:laugh: :laugh: :laugh: l'est bête:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 14:37 #102306 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Enfin
quoi donc ? :cheer: :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 13:21 #102303 par NICO1700
Enfin a été créé par NICO1700
Ca y est je la recois demain apres midi.
La nuit va etre longue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors