Dette

Plus d'informations
11 Jan 2009 11:47 #102229 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Dette
c'est po moi nan plus ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2009 09:18 #102226 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Dette
HOLA, HOLA !!!
premierement ,c'est pas pas de gilles 13 mais gil06 B)
mais en plus la somme est de 19990 euros ,
bon maintenant,j'attends ce remboursement rapidement ,car j'ai une commande en attente.

non je deconne aussi :laugh: :laugh: c'est pas moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2009 02:38 #102225 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Dette
je pense que c etait moi,je t avais depanner de 890€ je crois mais bon on a le temps :woohoo:

non je deconne :blush: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 20:57 #102208 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Dette
B) bien sympa de ta part. Bon je n'irais pas chez phil, ce n'est pas moi, j'étais parti plus tard.
Peut être Gilles_13 ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 10:13 #102176 par Louccio
Dette a été créé par Louccio
Rappel des faits !!! :

Lors du retour de la rencontre à Toulon pour la présentation du nouveau Vmax, je suis rentré avec deux collègues dont un m'a dépanné lorsque j'ai dû faire l'essence de la gourmande, ma carte bleue avait eu un soucis.

Sympathique geste, j'avais, comme convenu, déposé la dite somme chez Phil 13 pour que mon sympathique "sauveur" les récupère.

Je ne me rappelle plus du prénom, j'ai une mémoire de..... on dit quoi déjà :woohoo: et l'argent est toujours chez phill 13, attendant son propriétaire ;)

Merci à la personne qui se reconnaitra de me répondre, et si possible, pas toute la tribu, sinon je vais être ruiné !!! :lol:

Louccio

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors