Lambesc du 11 janvier

Plus d'informations
10 Jan 2009 21:29 #102213 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Lambesc du 11 janvier
de toutes façon vous aurez encore de la neige....:silly:

today 15°riding the bike! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 20:57 #102209 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Lambesc du 25 janvier
Ben au 25 alors ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 02:12 #102173 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Lambesc du 11 janvier
merci pour l'info;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2009 21:00 #102144 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Lambesc du 11 janvier
Merci l'ami, entrevue (avec plaisir) reportée.

Bon WE

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2009 20:51 #102140 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Lambesc du 11 janvier
exact louccio le marché est annulé pour cause d'intemperies;c'est reporté au dimanche 25 janvier,on avait prévu de se voir avec phil mais je pense qu'il va voir le post;et puis dans 15 jours il fera certainement meilleur;)

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2009 20:43 #102138 par Louccio
Lambesc du 11 janvier a été créé par Louccio
Salut à tous,

J'ai entendu dire que la manifestation de ce week-end à Lambesc était annulée pour intempérie :woohoo: , quelqu'un en sait-il plus sur le sujet et est-ce vrai ????


++

Luc

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors