V Boost

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:05 #102044 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re:V Boost
Salut,

J'ai un V-Boost à vendre.

Il est chez Phil13.

Il était encore monté sur ma bécane il y a un mois.

Parfait état, faisceau d'origine, Tboost livré avec.

J'en veux 500€, si ça t'intéresse, recontacte-moi.

Gilles.

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2009 12:20 #101988 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:V Boost
Super merci pour l'info, les gars...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2009 21:29 #101981 par xavier29
Réponse de xavier29 sur le sujet Re:V Boost
oui seistar tres serieux tu peux en avoir entre 350 et 400 euros selon la garantie 6 mois ou 1 an et le vboost vraiment nickel revisé synchro des papillons rien a dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2009 20:41 #101979 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:V Boost
Salut
envoie un mail à :"Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."
un gars du loiret qui vend par eb ; 450 euros pour un vboost complet mais fonctionnant. Ecris de ma part, j'ai fais affaire et je regrette pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2009 08:49 #101975 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:V Boost
Oui, j'y suis allé.
Je me demandais si je pouvais prendre n'importe quel Vboost? (modèle US) pour un maxou de 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2009 08:43 #101974 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:V Boost
T'es allé voir sur le boncoin. Ca arrive d'en trouver.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 22:35 #101970 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:V Boost
tu peux aussi commander (comme moi) le Vboost d'occase pièce par pièce ou en totalité

ici : rmsportmax.com/gateway.html

Mais faut écrire en Anglais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 21:58 #101969 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:V Boost
fait une recherche tu dois pouvoir trouver ton bonheur ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 21:15 #101966 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:V Boost
C'est ce que j'ai fait...récemment..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 21:01 #101964 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:V Boost
salut pour ebay va voir ebay.uk ou ebay.de
en ce qui concerne le reste peut etre une synchro avec inter bouche mais les specialistes te repondront mieux que moi

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 20:50 #101963 par Attila
V Boost a été créé par Attila
Je cherche à trouver un V boost, pas pour tout de suite, mais prochainement. J'ai regardé sur ebay Fr et US, pas moyen d'en trouver un. Qui connait des endroits ou je peux en trouver?
Actuellement, j'ai des intercoms débouchés mais je galère au niveau réglage carburation et je ne connais pas de mécano spécialisé en Vmax...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors