JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Plus d'informations
24 Déc 2008 17:39 #101647 par yomax
Réponse de yomax sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BON NOEL à tous!! B) B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2008 10:58 #101631 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
@chris74
sniff sniff sniff :( :) :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2008 09:37 #101628 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
noyeux joel à tous ;) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2008 09:08 #101627 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
JOYEUX N..... No..................... Nono.....................
V MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX

:P J'arrive pas à dire autre chose. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2008 08:05 #101626 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Joyeux noël à toute le tribu et ayez une petite pensée pour ceux qui vont passer le réveillon et la journée de demain au boulot...............ha ces feignants de fonctionnaires (dont je fais parti).

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2008 02:21 #101625 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
La fête des curetons et de Caca Cola...

Manquerait plus qu'on cause de foot pour parfaire la "beaufitude"...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2008 02:01 #101622 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
joyeux noel a vous tous la-bas,....au froid, a la pluie et sous la neige!!!!
on vas essayer de ne pas raffler tous les new max que le gros bonhome en rouge a apporter avec lui cette annee. on vas vous en laisser un peu. chez nous il passe avant vous!!!!!!!

aller encore joyeux noel a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 22:00 #101611 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ils ont quoi vosyeux à toi et joel?:P

buon natale a tutti!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 21:43 #101609 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ouais, noyeux joël à tous ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 21:14 #101607 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
joyeux noël à toutes et tous :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:



soyez heureux(es) en famille !!


Et vive le Vmax !!!
(ancien ou nouveau :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 21:06 #101606 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
hhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo oui j'aimerai bien faire un tour avec le newmax le jour de Noël l'espoir fait vivre

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 20:34 #101602 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BON NOEL à tous!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 20:06 #101600 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bon Noël! Au fait c'est quand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 17:18 #101591 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bon noël & buon natale a tutta la tribuB) :)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 13:55 #101577 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:JOYEUX NOEL 2OO8 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
j'suis pas croyant :cheer: :cheer:
mais bon noël à tous :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors